F1 2015


poupouqs
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous les fan de jeux de F1,

J'ouvre ce post pour parler du nouveau jeux, PC, Xbox one et Ps4, F1 2015 de Codemaster Racing.

Après plusieurs jours à jouer sur cet opus, je dirais que je suis satisfait au niveau de la sensation de conduite au volant. On ressent un énorme plaisir a prendre le volant d'une F1 pour un week-end de course. Les combats avec les autres véhicules sont au top, ils nous poussent à nos limites. Seul bémol, ils ne font que très peu d'erreurs, même lors de combat avec d'autres pilotes.

Concernant les graphismes, je ne suis pas "sur le cul", mais c'est propre et il y a énormément d'effet qui ajoute du réalisme/. Les véhicules sont très bien modélisés, même si ça ma manque d'effet photo réalisme. (je suis sur xbox one)

Enfin le contenu du jeux, là c'est pas le point fort, même le gros défaut, je trouve que c'est un peu vide. On prendra seulement plaisir, a jouer avec ses pilotes lors des saisons 2014 ou 2015 ( très bonne idée), et on pourra se faire plaisir en ligne, quand il n'y a pas de beug. Pas d'ecran splité pour jouer entre amis et pas de mode création de pilote.

Donc pour moi un presque très bon jeux, surtout pour les fans de F1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share