Quelle 3DS ai-je et comment choisir mon linker?


evilov
 Share

Messages recommandés

Bonjour, on m'a donné une 3DX XL Rouge, Mario Bros 25th anniversary.

Je n'y connais pas grand-chose en DS.

Je ne connais pas la version et je souhaiterais télécharger quelques jeux pour mes enfants. Les jeux, je les ai trouvé, pas de problème, mais après quelques recherches, j'ai vu qu'il me fallait une "gateway".

Seulement, je ne connais pas la version de mon firmware (où je trouve ça)? J'ai mis une mise à jour en route, on ne sait jamais.

De plus, quel linker choisir, de quoi ai-je besoin à part ce linker gateway (que je peux trouver sur leboncoin à 60-70€ visiblement), et existe-t-il un tuto pour faire fonctionner tout ça (est-ce similaire au homebrew channel de la Wii?)?

Désolé pour toutes ces questions de newbies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de voir que ça peut être une grosse connerie de mettre à jour.

Donc j'ai annulé.

Je ne sais pas où on trouve sa version.

En fait quand je lance la console, l'écran d'en haut mets DSi, pas 3DS. Et le seul endroit où je vois version, c'est dans les paramètres. Dans l'écran du haut, elle met version 1.4E.

C'est pas un bizarre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je souhaiterais télécharger quelques jeux pour mes enfants

c'est marrant, il me semblait qu'il y avait une charte sur GX, le truc qu'on promet (croix de bois croix de fer, si je mens je vais en enfer) de RESPECTER.

bref, tu ne trouveras pas d'aide sur GX pour VOLER des œuvres.

lock + avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,