Quelle 3DS ai-je et comment choisir mon linker?


evilov
 Share

Messages recommandés

Bonjour, on m'a donné une 3DX XL Rouge, Mario Bros 25th anniversary.

Je n'y connais pas grand-chose en DS.

Je ne connais pas la version et je souhaiterais télécharger quelques jeux pour mes enfants. Les jeux, je les ai trouvé, pas de problème, mais après quelques recherches, j'ai vu qu'il me fallait une "gateway".

Seulement, je ne connais pas la version de mon firmware (où je trouve ça)? J'ai mis une mise à jour en route, on ne sait jamais.

De plus, quel linker choisir, de quoi ai-je besoin à part ce linker gateway (que je peux trouver sur leboncoin à 60-70€ visiblement), et existe-t-il un tuto pour faire fonctionner tout ça (est-ce similaire au homebrew channel de la Wii?)?

Désolé pour toutes ces questions de newbies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de voir que ça peut être une grosse connerie de mettre à jour.

Donc j'ai annulé.

Je ne sais pas où on trouve sa version.

En fait quand je lance la console, l'écran d'en haut mets DSi, pas 3DS. Et le seul endroit où je vois version, c'est dans les paramètres. Dans l'écran du haut, elle met version 1.4E.

C'est pas un bizarre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je souhaiterais télécharger quelques jeux pour mes enfants

c'est marrant, il me semblait qu'il y avait une charte sur GX, le truc qu'on promet (croix de bois croix de fer, si je mens je vais en enfer) de RESPECTER.

bref, tu ne trouveras pas d'aide sur GX pour VOLER des œuvres.

lock + avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share