disuqe dur non initialisé


matrixover
 Share

Messages recommandés

Bonjour

j'ai un soucis avec un hdd western digital wd3200AAJS en sata il est dans un boitier externe nextstar .

Le hdd n'apparait pas dans le poste de travail mais lorsque je vais dans gerer il apparait bien mais en non initialisé, impossible d'initialisé donc de formater.

Un logiel ou une mapulation a faire?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour essaye de l'initialiser avec active partition manager c'est un soft gratuit qui est très bien.

Sinon essaye de l'initialiser en le retirant du boitier et en le mettant en interne dans ton pc puis le remonter dans le boitier pour voir si sa fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je viens de tester ton logiciel mais rien a faire par contre lorsque je le met en interne au demarrage j'ai le message que le disque est locké et je me demande lorsque j'avais fais des essais sur ma xbox premiere du nom si par megarde j'ai pas locké ce hdd .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Bonjour essaye de l'initialiser avec active partition manager c'est un soft gratuit qui est très bien.

Sinon essaye de l'initialiser en le retirant transfert du boitier et en le mettant en interne dans ton pc puis le remonter dans le boitier pour voir si sa fonctionner

j'ai rencontré ce même problème, pourtant je n'arrive pas à télécharger ce logiciel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share