Xtreamlua est mort (? ou !)


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Pour moi : Xtreamlua était LE site dev lua (PSP, DS...) mais aussi d'autres langages.

On y trouvait moult tutos, guides et topics avec questions et réponses intéressants. C'était très instructif et lorsque j'avais besoin d'aide j'y trouvais soit une soluce depuis les tutos ou sujets existants soit en questionnant directement les membres (actifs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Le problème du code de vérification avatit été remonté par moi-même et corrigé depuis.

Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé, peut-être que le fondateur d'xtreamlua n'avait pas envie d'investir plus longtemps dans le financement de son site. Il a donc été "repris" par les anciens membres (Alex, Léo, dridri, pyroesp, Dyno, Akabane...).

Il paraît vide au premier abord mais il y a toujours au moins une personne connectée qui est prête à répondre (vu qu'il y a une notification sonore sur le tchat, la réponse est quasi-immédiate). Effectivemnet, c'est dommage qu'il n'y ait plus tous les anciens tutoriels mais ils ont été conservés quelque part et seront peut-être à nouveau mis en ligne. ;)

Modifié par Wirus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share