Fonctions de la PS Vita TV?


Le Duc
 Share

Messages recommandés

(je suis ton dealer d'info sur les portables sony décidément :P )

oui tu peux retélcharger gratuitement les jeux, toutefois ils ne sont pas tous compatibles avec le PS TV, ceux réclamant une camera par exemple, mais aussi certain jeux qui pouraient l'être sans souci comme uncharted golen abyss . J'ai vu sur le blog de wololo y a pas mal de temps que des dev avaient réussi a lancer les jeux incompatibles dessus en enlevant la limitation mais ils ont donnés aucune infos sur comment faire, ca viendra avec le temps j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, et je t'en remercie Sephi!

J'ai quand meme l'impression que le forum se déserte ces derniers temps.

Il faut avouer que Gueux est une communauté basée sur le hack, et qu'en 2015, il n'y a rien de très passionnant sur le sujet.

3615 ma life; moi même, je m'étais inscris ici à l'époque de la PSP, son hack était passionnant et épisodique. Puis l'ère bénite de la 360/PS3, et un peu de retrogaming. Mais depuis ........ Esperons que nos consoles actuelles finissent par nous donner quelque chose d'interessant, mais à l'heure du "tout connecté", je crains que l'intérêt s'étiole.

Pour en revenir à la Vita TV, je suis dubitatif. Meme Wipe Out n'est pas compatible (j'aimerais jouer à ce jeu, mais j'y vois rien sur la Vita, graphisme trop fouillés et vitesse impraticable, je ne lis pas les tracés), c'est fou ca! Ils avaient là une bonne idée, et puis on dirait qu'ils l'ont laché.

En fait, j'aime les consoles portable, mais j'ai du mal avec leur ergonomie. Boutons et pad trop petits pour moi.

Depuis que je joue à la PSP sur grand ecran, et avec une manette PS3, je redecouvre certains jeux. Meme si je reconnais que la PSP est la console portable la plus ergonomique que j'ai pratiqué, mais c'est la rémanence de son écran qui me gêne pour le coup. (On est jamais content)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les jeux PSP si tu as une PS3 modifiée, tu peux &aussi lancer des jeux PSP dessus

pour ce qui est de wipeout 2048 effectivement il n'est pas compatible

comme dit plus haut un POC était sorti y a un moment montrant un jeu incompatible tourner dessus , ca va peut être revenir qui sait http://wololo.net/2015/04/26/running-unplayable-vita-games-playstation-tv-poc-mr-gas/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma PS3 n'est pas modifiée. Maintenant, j'ai investis dans le matériel pour jouer à la PSP sur la TV (socle, cable, manette, PSP Go), alors ca n'a plus trop d'intérêt pour moi. Et j'essaie désormais de jouer au maximum sur le hardware d'origine.

Croisons les doigts pour que le hack de la Vita TV avance alors...je ne comprends pas que les jeux ne nécessitants pas le tactile soient incompatibles! C'est ouf. Il doit pourtant bien y avoir une raison, mais laquelle????

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement, les jeux WipeOut 2048 et Uncharted Golden Abyss ont tous les 2 besoin du tactile pour des raisons "stupides":

- Sur WipeOut, il me semble que les menus sont full tactile (pas de possibilité de se balader dedans avec les boutons)

- Sur Uncharted, tu as certains actions demandant des gestures (par exemple, pour couper des lianes avec la machette)

Sinon, concernant le hack, si tu as gardé ta Vita en FW 3.51 et que tu as activé le mode développeur PSM, de bonne choses se profilent peut être avec le hack Rejuvenate. J'espère que, comme sur la scène PSP, un premier hack en amènera très vite un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un post intéressant au sujet de la compatibilité des applications sur la PS Vita TV:

http://wololo.net/talk/viewtopic.php?f=54&t=43084

En gros, il y a une whitelist qui est téléchargée depuis le PSN et il semblerait qu'il existe un moyen de modifier cette whitelist (et d'en injecter une autre via un proxy). N'ayant pas de PS Vita TV, je n'ai pas pu testé l'astuce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai enfin le support des touches ca suffit pour naviguer dans un menu, ils l'ont bien fait pour les menus de la console

je reste quand même dans l'idée que le PS TV peut sans souci supporter tout les jeux avec le pavé tactile de la manette PS4, et puis certains jeux n'utilisant pas du tout le tactile sont pas jouable non plus, ca prouve bien que c'est totalement foireux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bien d'accord, je souhaite la dernière version faire quelques améliorations !

C'est à dire?

toi aussi tu parles comme un bot sur des sujets avec aucun rapport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share