Changement Xkey


nyp0
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une Xbox360 avec un Xkey V2 (je pense). Ce xkey semble être défectueux, car la lecture des DVD (jeux ou autres) est trés aléatoire : la lecture frise ou saccade très régulièrement. Cela vient de mon xkey car lorsque je le débranche et que je branche le lecteur DVD en direct, tout se passe bien.

Je voulais donc savoir : si j’achète un nouveau xkey (en version V3 actuellement), pourrai-je remplacer directement mon xkey actuel sans avoir à refaire tous les paramétrages fais initialement ?

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non j'ai du mal m'exprimer....en fait la lecture des sauvegardes des jeux (enregistrées sur le HDD externe) fonctionne bien, ce sont les DVD physiques qui saccadent.... Et cela se passe bien lorsque le xkey est débranché (donc lorsque je branche le lecteur DVD directement à la console, sans passer par le xkey), ce qui me fait penser que mon lecteur DVD n'est pas défectueux et que le probleme vient bien de mon xkey....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok désolé^^

C'est le mode pt qui ne fonctionne pas correctement quand tu mets un jeu original dans le lecteur? C'est ça?

Dans un 1er temps,

Récupères la carte sd et fais une copie du Firmware.bin ou Dummy.bin qui se trouve dessus.

Ensuite restaures ta sd avec usb image tool + l'image xkey 2.01-4

Et pour finir remets le fichier précédemment sauvegardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non j'ai du mal m'exprimer....en fait la lecture des sauvegardes des jeux (enregistrées sur le HDD externe) fonctionne bien, ce sont les DVD physiques qui saccadent.... Et cela se passe bien lorsque le xkey est débranché (donc lorsque je branche le lecteur DVD directement à la console, sans passer par le xkey), ce qui me fait penser que mon lecteur DVD n'est pas défectueux et que le probleme vient bien de mon xkey....

Voilà comme ça c'est mieux plus de détails mieux on peut t'aider ;) reviens vers nous pour voir si ton problème est résolu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut

Vos conseils ont été payants car la lecture des DVDs est revenue à la normale, c'est cool !

Par contre, le menu DVD (pour lancer les sauvegardes de jeu) que j'utilisais avant ne fonctionne plus. Je m' explique : j'ai donc restauré la SD avec image tool + image xkey 2.01-4, j'ai collé mon dummy.bin, et j'ai modifié le xkey.cfg en mettant isomenu=N et menuDVD=Y. Mais lorsque j'essaye de le lancer sur la console, cela m'affiche "disque media mixte"

Et ce pour tous les disques durs que j'ai et qui fonctionnaient trés bien....

Y'aurait une étape que j'aurai oublié aprés la restauration?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut

Vos conseils ont été payants car la lecture des DVDs est revenue à la normale, c'est cool !

Par contre, le menu DVD (pour lancer les sauvegardes de jeu) que j'utilisais avant ne fonctionne plus. Je m' explique : j'ai donc restauré la SD avec image tool + image xkey 2.01-4, j'ai collé mon dummy.bin, et j'ai modifié le xkey.cfg en mettant isomenu=N et menuDVD=Y. Mais lorsque j'essaye de le lancer sur la console, cela m'affiche "disque media mixte"

Et ce pour tous les disques durs que j'ai et qui fonctionnaient trés bien....

Y'aurait une étape que j'aurai oublié aprés la restauration?

Merci de votre aide

Je ne sais pas si tu a réglé ton pb.

Tu as bien mis à jour ton xkey avec le xkey.cfg sur clé usb? (Ou dd externe)

Car il ne suffit pas de mettre ce fichier sur la carte sd. Faut faire la maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share