Recherche site argus game watch


ludo1421
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai eu la chance de récupérer quelques consoles game watch . J'aimerais les vendre, mais je n'ai aucune idée de la valeur de certains modèles. Y aurait-il parmi vous un membre qui connaît un site d'argus ou tout autres qui pourrais éclaircir mes lanternes .

cdt ludo

ps:je suis tombé la dessus www.argusjeux.f mais les prix ne me semble pas fiable surtout pour ce genre de jeux .

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a aucun site d'argus en france tout simplement parce que ceux qui existent sont édités par des boutiques, leur argus n'est pas celui de la réalité. (argus jeux par exemple est un site qui appartient à gamecash, ils ce basent non pas sur une valeur réelle mais sur le prix que eux vendent les jeux soit en moyenne 3 fois plus cher que le prix réel ...)

un game and watch ca vaut soit rien soit tres cher, si ils sont en boite et impeccable ca peut monter a 100-120€ pièce en fonction de la série et du jeu

en loose par contre ca dépend de pleins de choses, de l'état général, du cache pile présent ou non et de la version, en moyenne un game and watch en loose complet et bon état compte 20€ pour les première série et ca peut monter a 50€ pour les dernières séries, mais ca dépend du G&W. donne les référence de tes jeux et je te dirait la valeur :)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bandicoot les collectionne et pourrait sans doute aussi t'en dire plus sur le sujet.

De ce que je sais, n'importe quel modèle complet (boite, notice, poly, cache pile) vaut cher.

Certains modeles rares se vendent cher, meme en full loose.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Va vaut le prix que l acheteur veut mettre dedans. Tu trouveras des cotes (pffff) sur le web ou mieux tu vas sur lbc et tu verras les prix pratiqués pour lesquelles elles ne partent pas!

Encore mieux ebay tu verras en direct si les prix sont coherents,

Le curseur est large...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share