CFW 4.70 + Youtube > Acces PSN !


Messages recommandés

Salut les gueux,

J'ai besoin que votre aide pour me rafraichir la mémoire.

J'étais en CFW Rogero 4.2 (ou une version comme ça). J'ai voulu utiliser le plugin Youtube, mais il demande une connexion au PSN.

Alors je suis allé chercher une version plus récente : Habib 4.70/1.03.

J'upgrade via USB, ça redémarre, je lance le plugin youtube et là il télécharge une nouvelle version.

Re lancement de youtube et tentative de connexion au PSN : Bam la sanction tombe : Il faut upgrader en 4.75.

Arg ce PSN me tue.

Donc est-ce que j'attend la v1.01 de CFW Habib 4.75 et je pourrais acceder au PSN ou bien c'est peine perdu ?

---

En farfouillant sur le net j'suis retombé sur des plugin de type SEN et le proxy Charles ...

Dis autrement, vous faites comment pour acceder au PSN avec votre CFW ?

Merci.

Modifié par workke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci ja vais regarder pour le spoofer en attendant une version Habib + cobra en 4.75 > à 1.00

Vu logic -sunrise dans leur forum un membre utilie la 4.70/1.03 avec le spoof 1.16 de arch (http://arch-ps3-hack-mod-cfw-jailbreak.e-monsite.com/homebrew-download-telecharger-custom-firmware-dev-pup/homebrews/4-66-spoof-enabler-disabler.html) ... je vais tester de ce pas

h**p://www.logic-sunrise.com/forums/topic/67792-best-way-pour-le-play-store/

---

Intéressant en continuant ma "farfouille" sur le net j'suis tombé sur un échange entre arch et habib :
http://www.psx-place.com/forum/ps3-news/spoof-4-75-enabler-disabler-v1-16-a-2018-3.html#post14934

Donc en fait le spoof marche sur les version Cobra sauf que dans ce cas là c'est la partie cobra qui ne marche plus/pas à 100%.

Donc j'y go, plus que 18s pour finir le DL du spoof.

---

C'est bon ça marche :-) (Spoof v1.6 de Arch + Habib starbuck 4.70/1.03 (Cobra included))

Après aucune idée si la partie "Cobra" fonctionne ... et comme ça ne me sert pas pour l'instant, l'essentiel est bien d'avoir accès à Youtube sur le PS3 !

Great !

Modifié par workke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share