Connaitre les jeux pc compatible avec sa config ?


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Pour l'instant je n'ai pas trop les moyens d'investir pour une configuration gamers, mais il y a dinnombrable jeux que je n'ai pas joué ou même connus qui sont certainement très bon.

Alors mon matos (ne rigolez pas):

Cpu: Core 2 duo E8600 intel

Ram: 4gb ddr3

CG:GT220 1gb

Le tout sous W7 64Bit

Je connais le site Can you run it, mais je voudrais un site ou un logiciel qui permet de connaitre tous les jeux compatible avec ma config.

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FullHD ca me parait un peu optimiste, 1280*720 sera un meilleur compromis à mon avis si tu veux jouer d'une manière confortable.

Je ne sais pas si tu trouveras un site donnant ces infos, dans l'absolu, assez peu de jeu interdise de jouer en dessous de tel ou tel matos ( le dernier COD m'avait jeté à l'install avec mon E7300 par contre). Sur PC on peut en principe tellement jouer sur les differents paramètres qu'il y a toujours un moyen de faire tourner le jeu, d'une manière plus ou moins jolie/confortable.

Tu devrais faire tourner les premiers Bioshock, Fallout 3 et New Vegas, Mass Effect qui si tu ne les a pas fait te procurons des dizaines d'heures de "joie et félicité" ( voir toute la génération PS3/360) en 720p et moyen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse

Oui l'avantage du pc c'est le paramétrage.

Mais la plupart des jeux la existe en 360.

Je voudrai découvrir les jeux pc seulement.

Ici j'ai essayé deponia qui est bien mais il est rasoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un bon jeu PC qui était pas cher avec les soldes steam il y quelques jours "The binding of isaac rebirth". Une jouabilité infaillible, des bonnes zik, pas besoin d1 grosse config, un vrai challenge et une durée de vie infinie. Je te conseille FTL aussi moins nerveux mais avec les mêmes qualités. Les hotline Miami aussi sont excellents.

Sinon avec une petite config pour les jeux en 3D io y a les titres de valve (le toujurs excellent L4D2 en VS, Portal, HL, CS).

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share