Meilleur solution pour flasher un 0225 ?


TassLehoff
 Share

Messages recommandés

Salut,

Ca fait quelque années que j'ai pas flasher de lecteur xbox et j'ai pas eu l'occasion de flasher de slim.

La l'occasion se presente, j'ai un 0225 d'origine avec du winbond.

Quel procedure et quel matos pour ce lecteur ? Je suis un peut perdu avec tout ce que j'ai pu lire.

J'ai un ck3 pro plus le probe, est il utilisable ?

Merci d'avance :)

Modifié par TassLehoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme c'est que pour l'utilisation que mon pote a a en faire, ca revindrai beaucoup trop cher le xkey, achat du xkey + hdd plus de 100e.

Du coup le flashage me semble le plus rentable.

La methode du percement m'enchante pas trop, qu'en est il du remplacement du pcb ?

Que valent les clone de ce genre la ? http://www.ebay.fr/itm/SJ-Original-Unlocked-Replacement-DVD-PCB-DG-16D4S-for-XBOX-360-Slim-/221809339479?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item33a4ddec57

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dvd vierges plus graveur compatible xgd3 et matos pour flasher ( 100 euros voir plus , avec les dvd que tu vas foirer )

xkey (50 euros ), hdd 500 go voir 1TO ( 50 euros )

le flash est obsolète maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais il gravera jamais rien, c'est moi qui lui passerai mes skeud ;)

Je vais être gentil pour cette fois, il faut faire ces propres backups sois même .

Et non filer des dvd déjà graver à ton pot provenant du web hein , car tu me diras pas le contraire , il va pas les acheter pour que tu lui grave.

Ont appel sa du warez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que de souvenirs quand j'étais dans le service actif du flash. :)

La méthode du perçage est sans doute la technique la plus incroyable que je connaisse.

Aussi fou qu'elle soit, cette technique fonctionne vraiment si on utilise les bons outils, et qu'on a un peu de chance aussi...

A chaque fois qu'on perce, on se dit "ca ne marchera jamais", et puis miracle, le court-circuit se fait et on obtient le statut de flash.

Mon conseil : avoir toujours un PCB de remplacement au cas où tu rates ton coup. Mais avec un peu de courage, ca va passer! Penses aussi à acheter le petit kit de flash comprenant la mini-foreuse et le guide rouge à clipser sur le PCB. (Guide qu'il faudra remplacer au bout de quelques flashs car le trou s'agrandit à force, tu perds donc en précision)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'est gentil nono85, enfin si vous repondiez simplement a ma question de base qui etait tres simple on en serait pas la.

De plus je voie pas ou on rentre dans le warez, parce qu'il a pas de graveur ni de pc il aurais pas le droit d'avoir des backup ?

Il a le jeux original, je lui passe mon backup dont je me sert plus ou je lui grave un backup, est-ce illegal ?

SInon merci Le Duc mais j'ai vraiment pas envie de prendre le risque.

Du coup je vais opter pour le PCB de remplacement mais lequel choisir ?

TX, Matrix ou le PCB chinois a 8e ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'est gentil nono85, enfin si vous repondiez simplement a ma question de base qui etait tres simple on en serait pas la.

De plus je voie pas ou on rentre dans le warez, parce qu'il a pas de graveur ni de pc il aurais pas le droit d'avoir des backup ?

Il a le jeux original, je lui passe mon backup dont je me sert plus ou je lui grave un backup, est-ce illegal ?

SInon merci Le Duc mais j'ai vraiment pas envie de prendre le risque.

Du coup je vais opter pour le PCB de remplacement mais lequel choisir ?

TX, Matrix ou le PCB chinois a 8e ?

Écoutes tu vas pas me la faire à l'envers.

Tu vas me dire que tous les backups que tu vas lui graver , ils possèdent l'original?

Sérieusement pourquoi lui graver alors? , il aurait un XKey sa lui permettrait de pas sortir les dvd à la rigueur.

Je fais mon boulot de modo.

Et oui il faut faire ces backups sois même sinon ont parlent de warez.

Que tu lui grave ou pas , ce n'est pas lui qui le fais.

Perso je m'en tape d'où viennent les jeux , tu évites juste d'en parlé ici.

Je dit rien pour cette fois ont en reste là.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas me dire que tous les backups que tu vas lui graver , ils possèdent l'original?

C'est le principe d'un backup non ?

Je voie pas du tout la difference entre graver mes backup et graver ses backup.

Enfin bref c'est pas le sujet, donc j'arrette d'en parler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share