Télévision par internet sans passer par un FAI ?


cedrique30
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Je souhaite ouvrir une ligne internet chez OVH, seulement il n'y a pas d'offre de télévision inclue dans leurs abonnements.

Pouvez-vous me dire quels sont le nom des box existantes qui proposent la diffusion de chaines TV avec abonnement par internet ?

Je ne souhaite pas aller chez un autre opérateur que OVH. Ne tenez donc pas compte des autres Fournisseurs d’accès à Internet qui proposent la diffusion de chaines TV dans leurs box.

Je ne possède pas de prises d'antenne TNT ni de parabole, je souhaite donc éviter de passer ces moyens-ci.

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas du tout, il y a des soft qui utilisent les flux des chaines directement en libre accès et aucunement des versions piratées ou autre, tu peux même trouver des soft qui sont en partenariat avec les fournisseurs d'accès et qui proposent les flux seulement si tu es abonné chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ok, mais ceux la tu n'auras pas grand chose d'intéressant comme chaine... sauf si comme tu dis tu es abonné avec un FAI proposant les chaines... ce qu'il peut pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le nombre de chaine est totalement restraint, mais bon sans payer un abo faut pas non plus être trop exigeant hein :)

sinon autre option un logiciel de catch up tv, comme tvo ou mediacub par exemple, ca permet de voir les replay des chaines sans passer par leur différents sites usine a gaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share