Utiliser LiNK & deux consoles en local, impossible?


Messages recommandés

Bonjour!




J'explique mon cas: je possède deux consoles RGH que je souhaiterai faire jouer conjointement avec LiNK (pour jouer via Internet, et pas de la liaison multiconsoles 'system link').



Toutes les deux consoles possèdent un compte JQE360 différent, ont bien le plugin FSD pour le LiNK activé, ont des couples de redirection / ouverture de port différent (3071 et 3072 pour l'une et 3081 et 3082 pour l'autre) et passent les deux les tests pour le LiNK… bref, séparément tout roule. speechless.gif



Par contre, je ne sais pas trop comment procéder pour jouer conjointement avec LiNK car lorsque la console A crée une partie dans une 'room', la console B veut bien se connecter à cette 'room' mais ne vois pas la partie crée par A, alors qu'une console distante peut rejoindre cette partie. poke.gif



Dans l'autre sens quand la console A rejoint une partie crée sur une console distante, B la voit mais se fait jeter. bother.gif



Mais en règle général, tout merdouille plus ou moins avec des erreurs de connexions. shrug.gif



Y-a-t-il une astuce pour réaliser cet 'exploit'? Puis-je 'tromper' le système pour 'faire croire' que les deux consoles sont sur des réseau différent ou quelque chose dans le genre? Ou bien relier une console A à la B en "local" et seulement relier B à LiNK?



Merci d'avance…



J'ai acheté la deuxième console principalement pour pouvoir jouer à 3 à COD advance warfare (ou les autres COD pas black ops) avec ma copine dans le canap' et un ami à distance… je serai vraiment dég' si ce n'était pas possible d'une manière ou d'une autre, fut-elle compliquée ohno.gif !


Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share