Probleme Avec F:


JOOooe
 Share

Messages recommandés

Salut!

Non je n'ai rien touché c le DD dorigine ....j'ai flashé le bios avec le cable usb pour la xbite ... sinon j'ai installé pas mal de chose sur le E: mais a par ca ... j'ai jamais touché au F: j'ai jamais pu :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ah ? j'etait pas au courant... ca ve dir que j'ai koi comme hdd la?? :o

en fait mon probleme .... veritable et le suivant... j'ai mis sunreal (emu 64) mais comme il faut metre les roms dans f: ! jsuis bien encacaté!!

j'ai modifié le ini de façon a rompath e: .... evidament ca marche pas ....

je ne suis pas sur que sur f: ca marchera ... mais bon ... c'etait pour essayé !! aussi dans fxp ! j'ai mi un rep F pas de G mais j'ai bien un rep f: sur la xbox .....

+

Modifié par JOOooe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

Ok navré pour la question de lemu a la con c vrai que j'avais pas cherché maintenan ca marche!

mais mon probleme de F ? alors ?? :lol:

c du a mon DD??? ca voudrai dir que j'ai un DD de 5 mo? :unsure:

merci @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Joe :) .

Ton F n'a aucun probléme, et c'est normal que tu puisses rien mettre dessus.Comme te l'a expliqué Jlz, pour pouvoir l'utiliser il faut changer le dd de la xbox afin d'en mettre un de + grande capacité (voir tuto).Avec ton dd d'origine,tu peux mettre des "choses" uniquement sur c et e (e étant conseillé car c'est là ou il y'a le + de place).

Esperant que ce soit un peu + clair pour toi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

1 : Tu ouvres ta console et tu regardes si ton dd est un 8 ou 10 Go

2 : si c'est un 8 Go, le problème est résolu, tu n'auras pas de partition f

3 : si c'est un 10 Go, il faut formater la partition f, tu peux le faire avec unleashX, evolutionX... sachant que ta partition f fera 2 Go si ton dd fait 10 Go

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

de rien !

en fait toutes les partitions de la xbox sont standard :

c,e,x,y,z

c: système

e: musique enregistré par le dash microsoft + sauvegardes de jeux

x,y,z : partitions swap

le tout fait 8 go

et oui la f n'existe pas sur une xbox non moddée !

en fait la f correspond au reste du dd, donc si le dd d'origine fait 8 go, pas de f, s'il fait 10 go, f = 10 -8 -> 2 go

si le dd fait 120 go : f fait : 120 - 8 = 112 go !

voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de poser des questions generalement on se renseigne.

Je me souviens personnellement l'avoir lu dans le guide du debutant cette histoire de F

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou a tous merci pour vos reponse c'est gentil!!!

par contre

"Avant de poser des questions generalement on se renseigne"

Dison que si c'etait réelement le cas ... il n'y aura jamais de question jamais eu de post , jamais eu de forum .... etc...

Y a une fonction recherche je suis daccord avec vous moi je trouve plus convivial de posé une question et que quelqu'un me reponde plutot que de recherché ce que d'autre on deja dit ^_^

apres chacun ca philosophie lol

moi je trouve qu'un forum c'est l'extension d'un tchat ! apres d'autre pense plutot que c'est l'extension de l'index de leur livre de math :wacko: y en a pour tout les gout vous pensez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut joe!

C'est vrais tu as raison c'est plus convivial.

Cela dit met toi a la place de celui qui est la comme NICK et qui vois toujours les même questions posées alors que toute une équipe s'est cassée la tête a faire des tuto a l'attention des débutants, il arrive un momment ou tu sature tu vois.

Ne le prends pas mal surtout mon propos n'est pas de te rembarrer mais de te faire comprendre que nous sommes plus motivés par quelqu'un qui nous dit:

"J'ai été voir le tuto pour tel truc, j'ai essayer mais ça marche pas, je comprend rien..."

Au moins il aura fait l'effort de comprendre, qu'il y soit arriver ou pas n'est pas la question.

Nous savons d'expèrience que pour comprendre, il faut expérimenter.

Les tutos que tu trouveras sur le site ne sont pas la clef de tout l'univers Xboxien mais juste celle de l'entrée, après, pour les éclaircissements et le p'tit coup de pouce qui va bien il y a toute une équipe qui est la pour ça mais de grace, met un pied devant l'autre et entre toi même et si tu trébuche on t'file les béquilles. ;)

Je te dis ça pour toi, pour que tu puisse progresser plus facilement, et faire profiter d'autres débutants de tes connaissances fraichement acquises.

Je suis sur que tu comprend ^_^

Aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kikou!

Vi je suis entierment daccord avec toi ^_^ ... c'est vrai que il y a plein de TUTO j'y pense jamais en plus :ph34r:

c'est telement plus faclie d'allé poster que de recherché ... que parfois on oublie que ce que tu vien de dir

sorry tout plein all ! j'arret mes déconnade hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci popcorn pour ton soutien.tu as entierement raison il n'y a rien de plus stressant que de voir passer les memes questions redondantes 5 fois pas jours. Alors qu'en plus on a fait un tutos justement pour repondre a cette question.

Jooooe si tu as mal pris ma remarque tu m'en voie desole ce n'etais pas mon but.

A plus sur le forum ou j'espere ce sera a ton tour de faire partager tes connaissances avec d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci la foule, arrêtés les flashs, n'en j'ter plus la cour est pleinne.

Je viens de me relire, et je dois dire que je suis entièrement d'accord avec FIF47

Heueueueueueueu... Tendez un instant y faut que j'déssere mes lacets la. ;)

Non sans rire je sais que cela peux être pris pour de belles paroles dites par un type qui se prend pour le messie du forum.

Je ne suis rien de tout ça, j'ai juste l'avantage de ne pas venir très souvent ce qui me permet d'avoir plus de recul et de tempérer plus facilement car si j'étais présent tout les jours, je suis cetain qu'au bout d'un momment je réagirais de la même manière que NICK et d'autres qui eux on le courage d'affronter l'ignorance des débutant tel que moi qui malgrés la lecture des tutos n'a pas compris le dixième de ce qu'il y avait a comprendre blush

Ce qui me fait plaisir c'est que l'ami JOOooe ait compris mon propos et que cela se soit fait dans la bonne humeur et avec bon esprit comme cela se passe entre gents civilisés et bien élevés

Et c'est tout ce que je recherchais.

J'en profite pour dire qu'a l'avenir j'essairais d'être plus présent.

Donc gare aux newbees qui vont poster sans avoir lu les tutos newlaugh

Aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share