Animal crossing happy home designer


Byp
 Share

Messages recommandés

salut, tu es dans la section jeux

C'est censé présenter le jeu avec des images ou des vidéos et non pas donner son avi perso.

Tu peux faire une présentation du jeu avec des images ou vidéo sinon je serais obligé de supprimer ton post.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, tu es dans la section jeux

C'est censé présenter le jeu avec des images ou des vidéos et non pas donner son avi perso.

Tu peux faire une présentation du jeu avec des images ou vidéo sinon je serais obligé de supprimer ton post.

Merci

Habon? bas alors c'est pas ce qui est indiqué dans l'annonce de cette rubrique... :ok:

Et puis tu vas pouvoir en sabrer beaucoup (il y en a déjà si peu..)...car il y en a pas temps que cela qui réponde à ton attente...

Et puis tu me diras ou mettre cela..Dans les new's consoles? Si oui, c'est en contradiction avec ce qui est indiqué ci dessous en gras

De M Shakin lui même :whistling:

hummmm

et vu l'heure et le nombre à faire, je n'ai pas recherché les liens par ce que mettre un lien Eshop c'est pas glop...

"Bonjour,

afin de toujours simplifier et rendre agréable vos visites sur Gueux-Forum.net, nous avons décider de séparer les jeux des sections de consoles. Le but étant de laisser le plus possible les sujets traitants des différents hack, réparations, software, hardware et j'en passe, dans les sections que vous connaissez déjà.

L'une des autres raisons est d'éviter de multiplier les sujets et rassembler la communauté lorsqu'il s'agit d'un même jeu multi-supports, plutôt que de segmenter cette même passion par de simples consoles de jeux ou ordinateurs.

Les jeux seront tous dans une seule section avec une nouvelle organisation, qui pour le moment, ne sera pas définitive. Quelques modifications seront mises en place sans pour autant changer les fondamentaux.

Vous pouvez dès à présent retrouver, créer et discuter sur les sujets de jeux dans la nouvelle section à cette adresse : Jeux Vidéo

Merci pour votre compréhension ainsi que votre fidélité.

L'équipe Gx-Mod "

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La tu donnes juste ton avi sur le jeu et perso :whistling: .

Regarde dans la section ,la plupart ont des images et vidéo.

La section est la bonne sauf que quelques images et vidéo seraient pas mal.

Je te demande juste une présentation correct du jeu et pas un truc à l'arrache comme tu la fais.

Que tu donnes ton avi après la présentation je m'en fou , juste que le 1er message représente bien le jeu.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share