des questions à propos de ma Xbox !


nabil_light
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le Forum, je ne sais pas vraiment si je suis sur la bonne section?

Bon voila j'ai des question et j'aimeris bien trouver des reponse si vous avez un peux de temps pour moi wink.png

- J'ai une Xbox 360 Slim 4Go (Glitch).

- J'ai utiliser un Disque dur d'un PC porable et j'ai suivie une procedure sur un autre forum pour flasher le disque pour qu'il sois cmpatible, et la il fnctionne trés bien.

- Mais je m'y connais pas trop sur la version de la Xbox (firmware) et si je doit la mettre a jour? et comment procedé?

- J'ai installer Freestyle Dashbord 3 pour joué a mes jeux a l'aide du disqe dur et la aussi ça fonctionne trés bien.

- Voila mes questions :

1- J'ai pas reussi a faire marcher des jeux comme Fifa 2015 et GTA 5! est ce normale? quel est la meilleur procedure pour installer mes jeux sur le disque?

2- Sur le Freestyle j'aimerais bien mettre les jaquette et bien configurer le tout, mais sur le net je trouve pas grand chose c'est du charabia pour moi tongue.png

3- Et pour avoir le Freestyle je doit tout le temps avoir une clé USB pour booter avec j'ai pas reussi a l'installer sur le disque dur. comment faire ?

4- Et j'ai enendu parler du (Xlink Kai) pour jouer en ligne!est ce que c'est faisable? par ce que du coup que jai la Glitch je ne peut pas jouer en ligne!

5- Je pose trop de question vraimet désle tongue.png espérant que j'aurais des reponses.

Merci a vous smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ta version il suffit d'aller voir dans les parametres systèmes El sera affiché dans la partie informations système ou dans fsd3 dans l'onglet crédit en bas à droite. Il faut bien sûr être à jour pour pouvoir joue aux derniers jeux.

Certains jeux en multi dvd demande d'installer le dossier content contenu sur l'un des dvd à la racine de ton disque dur interne pour fonctionner.

Pour les jaquettes si tu as bien une adresse ip correcte d'affichée en bas à gauche de fsd3 c'est qu'elle es normalement bien relié au net donc les conversations devraient ce télécharger seule, si ce n'est pas le cas c'est un paramètre dans le fichier launch.ini qu'il faut régler.

Il faut installer une copie de fsd sur ton dd et modifier le fichier launch.ini pour qu'il pointe sur ton disque dur et pas la clef usb.

Xlink kai c'est mort, maintenant on utilise link qui est inclus dans fsd, quelques secondes de recherche et tu trouvera plein de tuto pour t'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share