Ps3 bad dump avec e3 linker


vladenjoy1991
 Share

Messages recommandés

Slt les gueux j ai un ps3 160 GB, qui me donne des bad dump, mon e3 flasher est ok et mes soudure aussi, y a t il pas un moyen pour faire un cleannage avec mes dump, avec un logiciel par exemple

Y a un ami qui m a parler d in sofware qui s appel translant qui peux gerer ça, j ai deja dowgrade plusieur ps3 avec ce linker,, mes soudures sont bon a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque personne te répond et que tu veux ajouté une info à ton post, utilise le bouton modifié pour éviter de répondre à toi même comme je viens de le faire.

Merci

Pour ce qui concerne les bad dump, il est préférable d'éviter des log qui te permette de recrée une nand propre, l'idéal est de dumper une nand correcte, pas la peine de te dire que si ta nand est foireuse que tu l'injecte tel quel...

Le diamètre des fil est aussi important, j’utilise du multibrin récupéré d'une vielle nappe IDE, j'avais testé un monobrin d'un diamètre supérieur c’était impossible d'avoir un bon dump alors que la nappe ça passe très bien.

Ou peut être que ton E3 est responsable? personnellement j'ai jamais utiliser ce matos, j'ai toujours utiliser un teensy ou un progstreet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share