recréer nand d origine


zinzin64
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous!

voila je viens vers vous car j ai un petit soucis avec une console 360 flacon rgh1:tout simplement pour la remettre d origine!

j ai la nand d origine que j avais dump moi même,la clé cpu bref tout!elle était donc modifié en freeboot+glitchip.

j ai donc remis la nand d origine via mon module usb,désoudé la puce et paf!3 leds rouge(erreur 0022)!

l analyse de la nand m a donné ceci:

ecran110.jpg

donc j ai essayé pas mal de choses:

-remapper les bad block n a pas fonctionné (j ai essayé avec autogg et glitchshark)

-extraire le kv et le mettre dans une nand d une autre falcon que j avais mais xebuild me dit que le -kv est corrompu ou que la clé cpu est erroné ... ( alors qu avec 360flashtool ou kvmodder de zouzzz il s ouvre tres bien)

-refaire un nouveau kv avec un clean et tout changé mais pareil ça ne marche pas

bref j en suis la,je tourne en rond et commence a bouillir pour un truc qui devait prendre 10 mn!

s il y a une âme charitable pour me dire quoi faire ;) merci d avance

Modifié par zinzin64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle marchait très bien avant que je commence a vouloir la remettre d origine,j ai meme pu dump la nand modifier depuis la console avec flash360...

edit:je viens d analyser ce dump fait avant la remise d origine de la console et il y a les même bad block au même endroit!et pourtant cela marchait!

Modifié par zinzin64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y avais une technique qui marchais bien pour moi, (merci Deaphroat) tu dois extraire les 2 premier mo de ta nand hacké tu l'injecte tel quel.

Tu allume ta console via eject pour avoir le xell, une fois dans ce mode tu flash ta nand hacké (updflash.bin) tu remets la puce et tu test.

Ca va te remapper tes badblock et flasher proprement ta nand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc que je ne comprends pas et que j aimerais que l on m explique,c est pourquoi a partir du moment ou j injecte une nand sans bad bloc et de meme type avec le bon kv la console ne fonctionne pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rod 0022 c'est fréquent sur fat.

Ça peut être hardware ou software.

Fais un erase de ta nand, ensuite reflash ta nand d'origine. Et ensuite reflash un ecc (biensur remontes ta puce glitch).

Tu devrais booter sur xell.

Si tu as des resets infini, alors problème hardware => reflow gpu/cpu

Modifié par Hackstore59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share