Démarrer un programme automatiquement


Askja
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Encore une question de débutant, désolé... hihihi

Voilà, j'ai ma console qui lance unleashX au démarrage.

Je voudrais, si c'est possible, lancer un autre programme à l'allumage de la console. Coinops pour être plus précis.

J'ai trouvé quelques sujets qui parlaient de ça mais rien de précis ou vraiment clair...

Si vous aviez la solution, ou un lien vers une explication claire du comment :whistling:

Modifié par bossone
Formule de politesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Askja,

Tu n'es plus un nouveau sur le forum, merci de ne pas oublier les formules de politesse chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Askja,

Tu n'es plus un nouveau sur le forum, merci de ne pas oublier les formules de politesse chinese

Heu..... j'ai loupé un truc là ?

Pourrais-tu développer (s'il te plait) cette critique à priori gratuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'ici (comme sur beaucoup de forums c'est vrai !), les modérateurs oublient que leur rôle 1er est de rendre le forum plus agréable aux utilisateurs, de faire la chasse aux insultes, aux propos haineux, racistes, etc...

Il ne s'agit pas de donner un coup de bambou aux utilisateurs respectueux dès qu'ils oublient un "bonjour".

Il ne faut pas que les modérateurs pourrissent eux-même leur forum, c'est vraiment dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou vois-tu un coup de bambou ? normalement c'est poubelle direct

la il prend le temps de te le faire remarquer gentiment

pour info ,la formule de politesse est un des points clés de la charte que tu as accepté en t'inscrivant sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors tu as un log a mettre sur ton pc, avec, tu pourras créer un .xbe qui bootera au démarrage de la box ( coinops par exemple ).

Ca fait un moment que je ne l'ai pas utilisé donc je ne me rappel plus la marche à suivre, mais normalement c'est simple.

je vais d ailleurs m en resservir bientôt pour la même chose.

le log que j ai se nomme : 09.17.05.Xbe.Shortcut.Maker.1.0

voila :)

edit:

20150611081537-Hack-Tarus-log.png

tu met la cible ( le chemin ou se trouve le default.xbe que tu souhaites booter au démarrage sur ta xbox )

le nom que tu souhaites

et tu crées le raccourci ( ce qui donnera un xxx.xbe de 60ko )

ensuite tu le met à la racine de ta xbox ( dans : C ), à la place de celui qui y est, je te conseille de ne pas supprimer l'ancien .xbe, mais plutôt de le renommer ( genre defaut2.xbe ).

Ps: faut se préparer pour la prochaine question ? comment faire un hackpad ? :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de test

attention suivant comment est modifié ta console le default.xbe qui boot au demarage n'est peut etre pas sur C.

perso le mien etait en : /E/dashboard/default.xbe

afin d'eviter toutes conneries le mieux c'est d'avoir mis en mode dual boot ( 1 boot via power, genre evox, et 1 autre boot via eject, genre unleshed )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de test

attention suivant comment est modifié ta console le default.xbe qui boot au demarage n'est peut etre pas sur C.

perso le mien etait en : /E/dashboard/default.xbe

afin d'eviter toutes conneries le mieux c'est d'avoir mis en mode dual boot ( 1 boot via power, genre evox, et 1 autre boot via eject, genre unleshed )

Pas encore testé mais merci pour ces infos supplémentaires :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Askja,

Le rôle d'un modérateur est de faire respecter les règles du forum dans leur totalité, pas seulement celles qui te dérangent toi personnellement.

J'ai édité ton message, je te l'ai fait remarqué gentiment, et tu trouves encore le moyen de l'ouvrir.

C'est dommage de réagir comme ça.

La prochaine fois se sera directement le bambou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share