Disque illisible avec graveur compatible...


Clemsouuuu
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous a cause d'un problème que je rencontre lors de la gravure de mes backups (tous). J'ai tenté de backup le dvd d'installation de Battlefield mais impossible de l'installer. Le jeu se lance commence l'installation et finit par me mettre disque illisible. J'ai suivit a la lettre de tutoriel de shakin dans la section tutoriel pour graver sans flasher le lecteur avec burner max playload tool mais j'ai cette erreur avec tout mes dvd. Comments puis-je résoudre celui-ci ? Devrais flasher mon lecteur ?

Graveur -> http://www.ebay.fr/itm/XGD3-Payload-Xbox-360-TEAC-W524-iXtreme-Burner-Max-DVD-Brenner-lITeon-IhAS124b-/181755936921?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item2a517f8099

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui des verbatim sont conseillé.

Tu as test avec les réglage dans le lien du mp?

Moi pour pas utiliser de verbatim , il existe une méthode pour changer de mediacode du firmware.

Il faut par contre flasher le graveur à l'ancienne avec le firmware modifié .

Cette solution ne fonctionne pas forcément.

Pour savoir le mediacode de tes dvd , il apparait dans img burn sur la droite.

Pour le changement de media code : MediaCodeSpeedEdit

1- bouton "load", pour charger le firmware iXtremeBurnerMAX de ton graveur
2- double clic sur le mediacode que tu utilise. Par exemple, pour les philips que j'utilise RITEK-S04-66
3- sélectionne le mediacode que tu souhaite utiliser pour graver en 2.4x. Dans le cas des philips, j'ai pris le RITEK-D01-001
4- clic sur "ok", un message apparaitra pour confirmer le changement, clic sur "oui"
5- maintenant, le mediacode des dvd que tu utlise a une vitesse de gravure de 2.4x
6- bouton "save" pour sauvegarder le firmware avec le mediacode modifié. Une confirmation sera demander, clic sur "oui", sauvegarder le firmware.
7- Pour finir, il suffit de flasher son graveur avec ce firmware modifié en suivant la procédure classique de flash en iXtremeBurnerMAX !
8- Test de gravure avec réglage du mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je te l avais dis un xkeys t aurais évité ses soucis et cela pour quelques euros de plus .Ton graveur déjà c est une marque bidon qui a etait flashé avec un firmware soit disant compatible a 100% ce qui est loin d etre le cas .Par contre comme le dis Nono verbatins et des vrai pas des fakes chinois a 10 euros sur les marchés.

edit : une question c est pas pour ta console glitch que tu voulais acheté y a quelques semaines ?

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non pas pour la glitch. Dans la famille j'ai 2 glitch maintenant avec celle que je viens d'acheter et une flash lecteur (Zéphyr donc glitch difficile)

Merci pour vos réponses pas eu trop le temps de tester tout ça aujourd'hui je trouverais le temps ces soirées la ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share