Problème de ventilation à chaque changement de jeux.


nono85
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

J'aimerais avoir quelques renseignement pour ceux qui ont la one.

J'ai un soucis de ventilation à chaque changement de jeux depuis un bon petit moment sauf dans un cas

( Jeux sur hdd et que je lance un autre sur hdd , problème de ventilation )

( Jeux sur hdd et que je lance un jeu sur dvd pas de soucis )

Le problème arrive quand je joue 1H environs sur un jeu dl sur hdd et que je lance un autres jeux aussi sur hdd le ventilo tourne à fond pendant 30 sec et reviens à vitesse normal après .( voir vidéo )

Le problème ne vient pas quand je suis sur un jeu sur hdd et que le lance un jeu sur dvd .

Ma console fonctionne parfaitement , ceux qui possèdent la one , avez vous le même soucis ou je suis un cas isolé?.

Croyez vous qu'il vaut mieux que je l'envoi au sav, sachant quel fonctionne normalement après.

Je lui ferais bien un bon coup de nettoyage , sauf qu'il reste encore de la garantie.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop ,

j’avais le même soucis , petit démontage/nettoyage et changement de pâte thermique (elle étais bien sèche celle d'origine) ,

depuis j'ai retrouvé le silence du premier jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pezed Peut être que la pâte thermique sèche... Mais la console est garantie. Autant s'en servir.

Je me rappel j'avais enlevé un xclamp sur une 360 j'ai fait une petite pousser celui ci c'est enlevé et le support centrale en plastique à gratter la cm et à enlevé des composant sur son passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est sur que si c'est garantie autant en profiter ,

moi j'ai fait le choix de ne pas faire jouer la garantie et de m'occuper moi même de ce soucis , ça reste l'entretien finalement ;)

Au passage j'ai trouvé que le démontage est bien plus simple que celui d'une 360.

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si cela est le cas , je vais les appeler alors.
Je te tien au jus.

Edit: Bon ben il faut la renvoyer pour réparation entre 20 et 30 jours et elle part en république tchèque.

Donc je préfère attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué dans ce cas ci c'est chaud mais vaut mieux te privé 1 mois que de continuer et perdre ta garantie.

Tu peux toujours demander une compensation à M$ pour la privation de ta console et 1 mois de perdu sur ton live, je pense qu'ils sont cool peut être il t'offrirons 3 mois en plus ou un jeu ils faisait souvent ça..essai de discuter avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share