Kung fury 30 mn du pure bonheur


Byp
 Share

Messages recommandés

Bien sur que c est l esprit de la chose (-:

Par contre, tu sites les hots de cette époque! Ce qui n'est pas l objectif de ce court métrage. Il prend comme référence les nanars de l'époque que l on retrouvait pas chere dans des vhs foireuses....

Rq tu as oublié l arme fatal 1 avec la coupe de cheveux...

Perso le passage à la kung fu master/ mortal combat vaut son pesant de ccouethe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba oui justement, tu ne l as pas vecu...

Vos commentaires me font bien rires.

Un peu blaser les gars, un peu jeune...vous inquietez pas ils y en a qui aiment ( comparer cela à de vraie film, c puissant.....). 35 ans en 80 ca fait quel age? Vius n avez pas les codes c est tout pas la peine de me faire le masque et la plume

donc selon toi si je suis né en 84 je n'ai pas connu les salles d'arcade, le vinyl, la vhs, le betamax, la bonne vieille tape et le reste ? serieux faut arrêté !!!

certes je suis pas né dans les années 70 mais j'ai connu les années 80, ne serais que grace à mes 5 freres et soeur et le materiel qu'on avait a dispo à la maison (je peux même te dire que la premiere tv couleur qu'on a eu chez moi j'avais 10 ans :D ) et quand bien même je suis trop jeune selon toi (/rigole) quand je vois un truc naze je sais le reconnaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis de votre avis pour dire que ce "film" est bien moisi.

Par contre je suis d'accord avec Byp sur le fait que non nous, enfant des années 80 (je suis de 82), n'avons certainement pas vécu cette période comme les adultes de l'époque...

Tout comme mes enfants ne vivent pas l'actualité comme moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc selon toi si je suis né en 84 je n'ai pas connu les salles d'arcade, le vinyl, la vhs, le betamax, la bonne vieille tape et le reste ? serieux faut arrêté !!!

certes je suis pas né dans les années 70 mais j'ai connu les années 80, ne serais que grace à mes 5 freres et soeur et le materiel qu'on avait a dispo à la maison (je peux même te dire que la premiere tv couleur qu'on a eu chez moi j'avais 10 ans :D ) et quand bien même je suis trop jeune selon toi (/rigole) quand je vois un truc naze je sais le reconnaitre

Super, et alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi rien de tel qu'un bon mozinor... Pour les grands et les petits de gx tout le monde trouve son époque...

Personnellement l'humour américain je le trouve pas marrant...

Je préfère matter un Louis de funes avec des acteurs de talent que des gamins ou des gens qu'il croient que c'est en montrant son derrière qu'il font rire...

Genre l'affreux michael youn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attend tu peux pas comprendre son humour t'es pas né dans les années 50 t'es trop jeune :D

ta bêtise me sidère... limite troll inside :oki:

Faudrait voir à comparer ce qui est comparable...film/cours métrage, critique des narnards des années 80 et comédie populaire...

Faut arrêter avec vos exemples à 2 balles...C'est pas grave les gars, pleurez pas (ou bavez pas), il y en a 13 millions qui aiment quand même vous savez. comme on dit les goûts et les couleurs...

Sur sephi il a regardé le soldat Ryan maintenant c'est un killer à COD (au mettre ici un autre fps like) et il a tout compris du vécu du débarquement...*

On va locker chef, trop d'aigri du bulbe, assez imbu de leur personne (et avis!)...Si cela vous plait pas pas la peine de déverser vos arguments fallacieux...

On tout les cas vous me faites bien rire! hihihi

Bonjour chez vous dodo

* sur que dans la serie des Gendarmes à St Trop, ils sont tous hilarants avec des scénarios top : par exemple avec les extra terrestres... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Byp on recadre de suite, tu dis que nous sommes aigri alors que tu n'accepte pas qu'il y a encore des personnes censé qui ont détester cette immonde vidéo.

Je comprends tout à fait la mode actuelle de cliquer sur le bouton like et suivre 13 millions de personnes oui ça fait cool.

Donc forcément les gens qui ne sont pas d'accord sont des aigri du bulbe et imbu de sa personne...bref créé un topic c'est l'acceptation qu'il y a des gens qui n'auront forcement pas le même avis que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bje me suis mis à niveau que veux tu....

Relis les posts et tu me diras qui est agressif stp...faut pas me la faire à l envers...ce ne st pas temps que les personnes n aimes pas ( il n y a pas de pb) mais comment ils l expriment avec mépris...

Un debat plus constructif?

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=6510.4880

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=32749.0

Il y en a qui n aime pas mais c clairement pas exprimé de la même facon...sans blabla...

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va locker chef, trop d'aigri du bulbe, assez imbu de leur personne (et avis!)...Si cela vous plait pas pas la peine de déverser vos arguments fallacieux...

On tout les cas vous me faites bien rire! hihihi

Bonjour chez vous dodo

Bon là va falloir se calmer , les aigris du bulbe faut pas déconner non plus .

Tu crées un post sachant qu'il va y avoir des critiques et le moindre commentaire négatif sur ton sois disant film au top et on est des gros niais.

Faut sérieusement que tu arrêtes de te prendre pour dieu.

Des gens aiment pas et ont le droit de s'exprimer ( le but d'un forum )mais de la ,à limites nous prendre pour des niais car ont a pas l'âge ou autres faut pas abuser.

Je lock le topic direct car ça commence à me prendre la tête avec tes insultes dissimulées.

Les administrateurs verront s' il doit être réouvert ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share