copier programme d'un cd sur la xbox


blackeagle57880
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, voila j'ai une question admettons qu'une personne ne dispose pas de pc donc aucune liaison ne peut être effectuée, y aurait-il un moyen de par exemple copier un programme comme zip ou dvd2xbox sur un cd pour le copier ensuite directement sur la console, faut-il obligatoirement un pc pour installé en ftp certains tools voila je vous remercie et j'attends avec impatience une réponse, bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans xmbc je sais plus, mais tout les autres dashboard style évolutionx ou unleashx c'est directement à l'accueil de ceux ci... Fait donc un multi dashboard exemple lorsque tu allume la console via power ça lancera xmbc et un autre dashboard lorsque tu allume via éject

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as ouvert le dvd avec l'explorateur de fichier?

Test ça pour voir:

Logiciel Nero burning rom:

Cd-rom (udf/iso) et cochez "start multisession disc": :

Dans l'onglet UDF, dans lequel il faut cocher "Force DVD-Video compatibility mode (required for Xbox TM) :


Puis cliquez sur le bouton "New" pour valider.
Enfin faites glisser vos fichiers à graver de la fenêtre locale vers la fenêtre udfiso1 :


Faire "Fichier", "graver le cd" ou "File", "Write cd" suivant que votre logiciel soit en français ou anglais.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, cochez "finaliser le cd" s'il n'est pas grisé et vous pouvez lancer la gravure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share