HDD WD2500BEVS Reconnu en 20Go par ma 360 Slim au lieu de 250Go


kadou13
 Share

Messages recommandés

Maintenant avec la dernière mise à jour , tu peux mettre les HDD en externe jusqu'a 1to voir plus je crois.

Te prend pas la tête et formatte et fou le en externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant avec la dernière mise à jour , tu peux mettre les HDD en externe jusqu'a 1to voir plus je crois.

Te prend pas la tête et formatte et fou le en externe.

Merci pour ta réponse. Tu veux dire qu'il faut que je mette à jour ma console et que je formatte mon disque dur sous Windows (En NTFS ou FAT32 ?) c'est ça ? Faut il que je remette le firmware d'origine du disque dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui , tu le format en fat 32 sur le pc et relie le en usb sur la console qui va te proposé de le formater.

Tu mets oui et il devrait voir la capacité de ton disque dur.

Pour le firmware aucune idée , essaye comme sa et si il voit rien , remet le d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui , tu le format en fat 32 sur le pc et relie le en usb sur la console qui va te proposé de le formater.

Tu mets oui et il devrait voir la capacité de ton disque dur.

Pour le firmware aucune idée , essaye comme sa et si il voit rien , remet le d'origine.

OK, dès que j'ai un peu de temps j'essaie ça. Par contre c'est dommage car j'ai acheté le boîtier spécifique pour le mettre en interne. Sinon la mise à jour ne va pas compromettre une future éventuelle modification pour faire tourner les isos sur le DD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut. Impeccable, j'ai fait la mise à jour, j'ai formaté le DD, je l'ai branché sur la 360 qui l'a formaté à son tour et 232Go de données. Maintenant à voir pour mettre un Xkey ou autre, c'est quoi le meilleur rapport qualité prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share