nintendo 3ds xl ecran tactile ne s allume plus


Lkhel
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Suite au remplacement de l écran supérieur de ma 3ds xl j ai l écran tactile qui ne s'allume plus.L écran supérieur marche l'écran tactile fonctionne aussi je l entends quand je le touche mais il ne s'allume plus.j'ai débranché et rebranché la grosse et la petite nappes situées près de la prise casque mais sans succès. Auriez-vous une idee ? Laquelle de ces deux nappes fait fonctionner le rétroéclairage de l écran tactile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci. Je vais quand même essayer de reconnecter les nappes sachant que j ai fait très attention au démontage . Par contre avec quel produit puis je les nettoyer sans danger ?

De plus il me reste cette pièce à monter mais je ne vois pas du tout où elle se place malgré tous les tutos que j'ai pu voir. Une idee ?

post-33908-0-65644900-1432978528_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la j'hallucine, j'ai changé la carte mère et l'écran lcd du bas, au début il était rose et là il ne s allume plus ! Quelqu'un aurait il une idée ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Se pourrait-il que ce soit aussi à cause de l écran tactile ? Dans ce ça je le change aussi mais je vois pas le rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour nettoyer les nappes et les connecteurs je peux utiliser de l'acétone ? J ai essayé la bombe à air mais pareil pas de rétroéclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Merci finalement c'était la grosse nappe du rétroéclairage de l écran du bas que j'ai remplacé.

Merci à tous pour votre aide.

Bonne soirée à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share