Acheter jeux dematerialisé sur Ebay


sloxone
 Share

Messages recommandés

Hello à tous,

J'ai vu des annonces sur Ebay,comme quoi des gars vendent des jeux en dématerialisé.

Exemple sur le jeux Witcher 3 qui est à 3 fois moins chere que le prix sur PSN.

est ce une arnaque ?

Si une personne en a acheter,est ce que c'est fiable?

Comment font-il pour avoir des comptes psn gratuit et les revendres ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait les vendeurs te donnent le compte sur lequels ils ont eux même acheter le jeu, juste histoire de pouvoir amortir leur propre achat. Seul souci tu n’achète pas un jeu mais un compte PSN au final, aucune sureté de pouvoir le garder à terme vu qu'ils vont automatiquement te demander de ne l'enregistrer que sur une seule console (donc probablement garder le mot de passe et mail et ils peuvent le vendre 50 fois et flouer les acheteurs) et puis c'est strictement interdit par la charte d'utilisation du PSN en plus d'être parfaitement illégal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et Pour finir de te convaincre, j'ai su recement que ces jeux sont en général acheter avec des numéros de carte bleu piraté.

Pour preuve, les comptes des vendeurs auxquels j'ai acheter une dizaine de jeux depuis la sorti sont désactivés sur ebay.

Et bien sur, les comptes se désactivent au fur et a mesure, sur les 10 jeux que j'ai acheter, seulement 2 fonctionnent toujours....donc pas très rentable!

xxxxxxxxxx PAS DE PUB VERS D'AUTRE SITE xxxxxxxxxxxxxxxxx

a+

Modifié par Arwahabibi
Message maquiller pour une pub vers un autre site
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share