Guitar Hero, mes 2 guitares ne marchent pas.. help svp


frayaka
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Mes enfants ayant grandi j'ai ressorti la wii, et j'ai voulu leur faire essayer guitar hero III. Ils avaient mis je ne sais quoi dans le lecteur dvd, donc celui ci ne marchait plus. Pas grave, je passe l'usb loader et teste différentes versions de GH.

Mais à chaque fois c'est pareil, avec la manette je peux jouer, les notes s'activent et je marque des points, par contre dès que je branche ma guitare (de GH III), je vois les notes qui s'activent (qui s'enfoncent à l'écran) mais par contre pas de son, et surtout le jeu considère que je rate toutes mes notes.

J'ai beau nettoyer les connecteurs, changer de wiimote çà fait toujours pareil.

Du coup j'ai acheté un pack guitar hero warriors of rock. La batterie et le micro fonctionnent sur GH world tour mais la guitare fait la même chose. J'ai testé avec différents GH mais j'ai toujours le même problème, je vois à l'écran les notes qui sont jouées mais le jeu ne les prend pas en compte..

J'ai tenté avec un ISO de guitar hero warriors of rock, mais la j'a l'écran tout noir, j'ai trouvé des forums où des gens proposent des solutions mais je n'ai pas encore essayé.

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?

P.S. je ne sais si c'est le bon sous forum...

Modifié par frayaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ne "patche pas" l'IOS222/223. On l'installe puis on le force pour lancer les jeux à périphériques ;)

mais c'est un cIOS ancien, il y a beaucoup mieux à faire de nos jours :

installe le cIOS d2x v10 beta53, pour profiter du plug n' play avec un cIOS récent, sans avoir à forcer quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Si l'adaptateur USB n'était pas dans la boite c'est que le pack était incomplet. Retourne au magasin où tu l'as acheter pour faire changer ton pack. Sans l'adaptateur USB la guitare ne sera jamais synchronisé avec la console.

_______________________________________

housse samsung galaxy s6 coque samsung galaxy s6 edge

Modifié par gdrasilin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share