Changer l'alimentation d'une xbox1 par une alim de Pc format A


Biper
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux,

Je souhaite Changer l'alimentation d'une xbox1 par une alim de Pc format Atx est ce que vous avez des pistes je trouve pas... En effet je veux me faire un bartop avec une xbox + coinops et donc changer l'alim pour brancher les Hp, l'ecran la console etc sur une multiprise interieur au bartop et avoir juste un interrupteur extérieur qui allume tout d'un coup...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je sais pour l'alimentation mais tu peux très bien faire ce genre de montage à l'intérieur de la borne le tout relié à une multiprise.

La multiprise sera à l'intérieur relié par une prise socket d'une alim pc.

Si il te manque de la place démonte ta console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l,Ok, tu veux dire que dans ma borne je mets : la xbox + l'écran + ampli etc... Sur une multiprise, je coupe éventuellement la multiprise

A l interieur et y soude un interrupteur avec fusible ( interrupteur a bascule) et c'est bon? Juste une modif sur le bouton de la xbox pour quelle s allume quand je bascule l interrupteur sur ON?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement et mettre un socket sortant à l'extérieur style alimentation de pc que tu viendra souder ta multiprise.

Comme celle ci http://www.koenigs.dk/mame/eng/verticade_34.jpg

Et Oui il suffit de démonter la façade de la xbox en declipsant les côtés et au centre pour l'enlever.

Ensuite tu y soude 2 fil relié à un bouton poussoir.

En laissant allumé le moniteur et hp au préalable tu n'aura qu' à appuyer que sur le bouton de démarrage de la console pour que toute ta borne s'allume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais mettre ça moi http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi00.i.aliimg.com%2Fwsphoto%2Fv0%2F1964339468_1%2F3-Pin-IEC320-C14-Inlet-Module-Plug-font-b-Fuse-b-font-font-b-Switch-b.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Ffr.aliexpress.com%2Fw%2Fwholesale-power-socket-with-fuse-switch.html&h=1000&w=1000&tbnid=cfjUzELda4mNYM%3A&zoom=1&docid=nl1vepnpG19ykM&itg=1&ei=exZaVcnrF6WvygP15YDIAQ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=2333&page=1&start=0&ndsp=32&ved=0CCwQrQMwBA

En faite je pensais couper la multiprise mettre l'interrupteur ci-dessus, et j'aurai souhaité allumer la console, les HP ect par cet interrupeur , en passant la main derrière la borne donc allumer tout d'un coup!

Sinon j'avais vu sur le net une photo d'un gars qui avait fait un pontage sur le bouton d'allumage de la Xbox pour que quand on allume l'interrupeur général la xbox démarre (si je trouve la photo je post)

Après c'est quoi le mieux pour la connectique xbox2jamma ou hackpad? pour la vidéo je compte branché en yuv officiel sur une car "CGA machin" puis VGA sur écran LCD...

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voulant faire une borne également ça fait plusieurs semaines que je fais des recherches et le xbox2jamma a des problème au niveau des combinaisons dans les jeux ça ne marche pas de plus beaucoup sont bugué et ne fonctionne pas correctement il faut aussi la plupart du temps revoir la connectique pour que tout les boutons fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après le coup du hack pad c'est tout "bête" non? il suffit juste de relier les boutons de la manette au bouton de la borne, par contre les gachettes et les boutons noir et blanc il sont pas obligé? ça me fait un peu deuil de devoir sacrifer deux pad officiels mais bon...je pensais relier le hack pad à une connectique jamma puis du jamma à la borne mais est vraiment utile de cabler en jamma? sachant que la xbox sous coinops me suffira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien ça un pad psx 1er modèle sans les stick analogique ce sont les top, mais tu peux aussi facilement hacké les autres facilement.

Personnellement non je ne ressent aucun lag, j'ai fait plusieurs borne de cette sorte là et ensuite vendu a des amateurs retro-gaming qui sont aussi de nature pointilleux niveaux config et jamais eu de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci du conseil , je vais surement me tourner vers des pad classic psx, de plus il sont plus petits que les pad xbox...c'est de la place gagnée! et par contre une xbox 1.6 en sofmod ça ne gêne en rien par rapport a du Tsop ou puce? j'ai des 1.6 sous la mais c'est pour ça...

Modifié par Biper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share