impossible de réinstaller win7


levosgiens
 Share

Messages recommandés

bjr,

je viens vers vous car je seche completement.... un ami ma donner son pc pour le formater et réinstallé win7.J ai donc procéder au formatage via le cd d'installation ensuite j ai commencer l installation et au bout d'un petit moment j ai eu un message d'erreur me disant que je n avais pas tous les fichiers nécessaire a l installation apres plusieurs tentative j ai voulu telecharger un autre win7 et pareil. autre pobleme j ai fais un clear cmos pour remettre mon bios par default et je n arrive plus a demarrer depuis le cd sois au moment de sortir du bios(f10) il se fige ou redemarre mais reste bloquer sur la page packard bell.comment faire pour m en sortir j ai meme changer de mémoire,de processeur, de l alim,du lecteur dvd, et j ai voulu remettre une autre carte mere mais celle ci ne reconnais pas mon clavier en usb donc peut rien faire. un enorme merci pour celui ou celle qui me trouve une solution.

Modifié par levosgiens
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement, j'aurais installé win7 depuis une image iso légale ( http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/telecharger_iso_windows7sp1/page2.htm , plus de version 64bits par contre, mais pas indispensable non plus) et une clef usb (via l'outil usb dvd download tool par ex, ou rufus ou autre)

je ne comprends pas pourquoi tu as dû changer ram (vu que le pc démarre pas de souci), proc (idem), alim, lecteur dvd (inutile de nos jours sur un pc); jamais entendu parler d'une carte-mère incompatible avec un clavier usb (ou tout appareil usb)

quel est le modèle du pc actuel? vu ton logo, il s'agit sans doute d'un pc déjà monté , mais quid du modèle exact? selon les pc, les touches varient mais je pense qu'en faisant F12 au boot, tu dois accéder au choix de démarrage (usb donc), quitte à appuyer sur cette touche jusqu'à ce qu'un menu apparaisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le bon moment pour passer à linux.

Tu as bien mis la priorité au boot sur le lecteur de CD/DvD-ROM ?

Télécharge plutôt ton iso sur le site officiel de MS, c'est gratuit et plus sûr que le lien d'un autre site.

Pour le clavier USB essaie avec un hub usb alimenté, certain clavier avec certain systeme en on besoin (exemple le clavier mac alu sur certaines cm et le raspberry PI...).

As tu un "legacy mode" ou un compatibility mode sur le bios ? Si oui essaie avec.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share