Splatoon


KGB64
 Share

Messages recommandés

Ca y est, j'ai tué le boss de fin et débloqué quelques équipements. :)

Franchement, c'est un vrai bon boss de fin : impressionnant, qui t'envoit de la grosse purée non stop, avec un bon dosage de reflexe et d'observation.

Mais un poil long à tuer quand meme...

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est excellent si ils ajoutent régulièrement du contenu. En revanche, sans beta test, quid de l'équilibrage?

Dans tous les cas, c'est une bonne nouvelle!

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que les développeurs doivent essayer :), certaine armes se retrouve avec des armes secondaire pourries pour équilibrer :)

Par contre beaucoup disent que le rouleau est cheater, mais je bats régulièrement les rouleaux avec l'Aérogun doré :)

Mon ID splatoon c'est : heidi64, rajoute moi on se fera des batailles, par contre entre "amis" on peux se retrouver l'un contre l'autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est couillon ce systeme d'amis alors...!?

Moi j'adore l'aérogun, mais je préfère la version classique que la dorée pour ses armes secondaires. Je confirme que le rouleau c'est top, mais faut absolument avoir un soutien, sinon, t'as quasiment aucune chance car l'aerogun est bien trop rapide et tuera le porteur de rouleau.

Mais y'a des mecs qui jouent bien avec le rouleau et maitrisent la technique du saut+attaque, qui est bien efficace aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est vrai que gagner sans un rouleau dans l équipe c est chaud!des fois une grosse trainé de rouleau peut faire la différence dans les 20 dernières secondes lors des parties serrés !

le rouleau c est bien pour les attaques surprise parce-que en face a face...

Modifié par zinzin64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share