Clemsouuuu Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Bonjour,Je cherche actuellement une xbox 360 hackée en RGH fournie avec une manette ainsi que tout les cables (Alimentation, HDMI ou RCA) De préférence avec les fichiers de boot sur une clé USB mais pas obligatoire étant donné que je peut les faire moi même. FDP in ou out mais a préciser dans le prix SVP. 100 max je pense que c'est assez raisonnable. Répondre a la suite de ce sujet ou me mp. Slim, PHAT ou autre peut d'importance. Merci d'avance pour vos propositions ! Modifié 3 juin 2015 par Clemsouuuu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Slt tu as trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Clemsouuuu Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2015 Proposes toujours mais je pense avoir trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 je t envois cela en mp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Tu a recu mon message pour la 360 que je vend ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Clemsouuuu Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2015 Oui recu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés