Débutant (Voir pire) sur PSP. Comment la hacker et quelques explicatio


Clemsouuuu
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de sortir ma PSP du placard et je me suis remis a y jouer. J'ai donc tout de suite penser au flash de celle-ci. Je suis donc revenu sur ce forum et j'ai lu un tas de sujet sur le flash des PSP dont la FAQ mais disons que je n'ai pas bien compris certaines choses. En effet j'entend parler de CFW (?) et de hack permanent ou non. A vrai dire je ne sais pas vraiment a quoi tout cela correspond. De plus j'entend parler de plusieurs modèles de PSP. Or je suis incapable de déterminer le modèle de la mienne. C'est une des première sorties je pense.

De plus a ce que j'ai compris on pourra alors stocker les backups de nos jeux sur la memory stick ? Combien pèse un jeu de PSP et quelle memory stick est recommandée pour avoir quand meme pas mal de backups ?

Ma PSP doit etre sur un très vieux firmware je pense. Elle a beaucoup d'année. Doit-je la mettre a jour avant de tenter un flash ? Et si je la flash avec quelles manipulations ?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Si tu as déjà parcouru plusieurs tuto et FAQ tu as du comprendre que toutes les PSP ne supportent pas le même hack ni même la façon de le faire

Tout d'abord tu dois déterminer ton modèle c'est facile c'est écrit dessus ( sur la tranche le code barre qui se termine par PSPXXXX )

un CFW est un Custom FirmWare ( un firmware modifié )

Pour déterminer ton firmware tu vas dans Parametres système , information systeme

Déjà on y verra plus clair pour t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Il suffit juste que tu mette a jour en 6.60 ta PSP ensuite tu download les fichiers qui vont bien et tu lance l'installation

Tu peux suivre ce tuto http://gueux-forum.net/index.php?/topic/265767-installer-le-cfw-pro-b10-fix-660-sur-sa-psp/

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share