SAV Nintendo wiiu


Byp
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tous,

Une petite question, j ai un pack wii u monter hunter3 acheté d occas il y a quelques mois. Tout est nickel sauf que, pas de bol, hier je me trouve SSB wii u et la c est le drame. Comme j ai pas de bol, ma wii u fait partie des wii u qui bug sur ces cd. Nintendo reconnait la panne et propose la réparation gratos. Sauf que, voila j ai pas la facture...Quelqu' un a déjà eu le même cas de figure?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, elle me mets des messages d erruer sur ce cd (qui est nickel).

Maj non pas de pb de lentille mais un pb connu erreur 150-1031. Peut etre le disque. Riem de concret sur le web..me faudrait une autre wii u pour tester le cd

Ptit up pour le final et merci microescroc....

J explique rapidement, pour des raisons perso et du fait du 1mai, je me devais de trouver une autre wii u samedi av SSB qui fonctionne. Bref, je change de wii u, un pack smashbross, et la je peux donc tester le cd qui ne fonctionne pas lui...haine car si d un pt de vue financier je m y retrouve, je perd dans la bataille ma wiiu MH 3 ( je vous passe les détails) qui était une très bonne occasse..

La ou je suis VRAIMENT nrv est que le cd qui déconne était un kdo acheté chez micromania. J av été surpris que le beau-frère m av donné la facture avec l option cd indestructible ( truc que personne ne prend) c le vendeur qui lui av proposé comme par hasard, le cd est hs....

A mon avis le vendeur savait que le cd ne fonctionnait pas...

Fait ch.... Mauvais timing, stresss etc...pfff week de merde...

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share