RGH1.2 Xbox fat tout kernel


ludo1421
 Share

Messages recommandés

Pour ceux que j ai vu sur pas mal de forums, les retours sont très bon ,les temps de boot digne du rgh1 et cela meme sur falcon récalcitrante .D ailleurs , j en ai une quasi neuve qui traîne dans un carton ,je vais la mettre a jour avec le dernier kernel dispo et test voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment c'est du lourd ça wow

Je teste ça dés demain sur une Zéphyr en 16XXX , et sur une Falcon capricieuse en RGH 2.0 :)

EDIT: Matrixover, tu peux prendre les même timings que la matrix pour ta coolrunner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut au final ma coolrunner est une rev b est elle boot pas je l'ai flashé avec le tining de la matrix mais la puce ne clignotte pas.

Pour le cablage il faut bien relié que les 5 points (+3.3v ,gnd, A,C,D)?

je pense la puce est pas compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel est le modèle de ta carte mère? Falcon ou jasper?

Tu as bien injecté le bon .ecc correspondant? Tu as bien pris le POST_OUT sur FT6U1?

Essaye le timing rgh12_17 & rgh12_18, c'est avec ceux là que j'ai eu les meilleurs résultats sur ma falcon de test.

Un petit "guide" pour le rgh 1.2 est en préparation, on va pas tarder à le publier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah non j'ai utilisé freeboot rgh2 faut je modifie

je suis un peu en galere la

la console est une jasper elle booter en rgh2

j'ai donc modifié le montage de la puce et reflasher celle ci

par contre il faut juste reflasher la nand en rgh1?

merci

Modifié par matrixover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Hello à tous

J'ai une falcon en rgh2 avec des temps de boot assez aléatoires entre 15s et 2min (coolrunner rev B)

Si j'ai bien compris, pour le rgh1.2, il faut juste que je recable la puce en rgh1 et que que je la reflash avec les nouveaux timings, ou y-a-t'il d'autres manipulation à faire ?

EDIT: Donc je répond, bien respecter le nouveau post_out et le reset, et la vache !!!! c'est du lourd !!!!.

Falcon hyper recalcitrante et rgh2 avec cable 50 ohm + resistances en tout genre pour avoir des temps de boot jusqu'à 2 minutes parfois

Et là : temps de boot max = 10s à chaque fois. la puce ne fait jamais plus de 2 resets ! et j'ai repris tous les cables avec des cables de section normale

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share