Problème MàJ RGH


Kibo
 Share

Messages recommandés

Bonjour / soir

voila je vous expose mon problème, cela doit faire maintenant 2 jours que je cherche a mettre a jour mettre xbox RGH afin de pouvoir joué a des jeux récent mais après avoir essayer tous les tutoriels présent sur internet cela ne marche toujours pas et j'aimerais avoir de l'aide de personne plus compétente car je n'y connais vraiment rien se n'est pas moi qui est effectuer le hack sur ma console

technique deja essayer sans succés :

autogg - via lan (message d'erreur)

-via usb ,quand je dump ma nand et que je repasse sur pc afin de mettre la nouvel MàJ un message d'erreur me dit que sa na pas pue Etre effectuer et a chaque autre technique via usb c'est le même résultat

Xexbuild

manuellement en téléchargeant la MàJ et la mettant dans une clé usb (en fat 32)

Merci pour l'aide que vous pourriez me donnais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, j'ai essayer de suivre ce tutoriel mais j'ai toujours le meme probleme je n'arrive pas a dumper ma nand et lorsque je vais sur xebuild un message d'erreur m'indique que le logiciele n'a pas reussit a dumper
je suis vraiment bloquer là si tu as une idée de comment faire autrement se serais avec plaisirs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le lan via le Xell essaie plusieurs câble rj42 ou un autre pc et essaie avec différent navigateur parfois Mozilla ne passait pas alors que Explorer fonctionner.

Règle manuellement l'ip de pc par rapport a l'ip de ta console et désactive ton wifi.

Exemple: l'ip de ta console c'est 192.168.1.10 ton pc sera 192.168.1.(11) ou 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu dit via le xell tu parle de lorsque j'allume ma console en appuyant sur eject ?

car si c'est le cas je ne peut pas car j'ai une corona 4g.

enfin c'est ce que j'ai compris des diverse information que j'ai pue lire que avec cette puce on ne pouvais pas utilisez cette manière

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reussi a lire ma nand via autogg grace a un dump effectuer autremenet fait que pas autogg car sinon il n'arrive pas a le lire mais maintenant que j'ai toutes ces info je ne sais pas quoi en faire maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lorsque j'arrive sur le menu de nand flasher aucune des deux option ne marche

il est juste ecrit "Erreur: une erreur est survenue"

je crois qu'il y a vraiment un probleme avec ma console non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share