Ecrans blanc avec linker Acekard 2i


ftracker
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car je suis bloqué. Ma fille a a priori fait une maj depuis un jeu et bloqué son linker Acekard.

Par contre les symptomes sont nombreux : l'écran tactile ne fonctionne plus, impossible de rentrer dans le menu de la Dsi au lieu de cela j'ai 2 écrans blancs. Et bizarre j'ai les mêmes problèmes avec les jeux originaux.

J'ai une seconde Dsi et avec celle la j'ai pu constater que le linker fonctionnait toujours. Par acquis de conscience j'ai updaté le firmware de la Acekard avec l'update Dsi mais la premiêre Dsi est toujours bloquée. J'ai enlevé la batterie mais rien idem en enlevant la batterie pendant plusieurs heures.

Avez vous une idée pour remettre en état la console de ma fille?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Détail important qui manque, la vesion de la dsi?

Si je me rappel bien la acekard supporte jusqu'à la version 1.4.3.

Pour les autres problèmes, je en suis pas spécialé en problèmes matériel, mais puisque ça semble généralisé, c'est peut-être la carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas dans Paramètres ( clé plate) et la version s'affiche au bas a droite de l'écran haut

A mon avis tes 2 problèmes ne sont pas liés si tu as les écrans blancs avec les jeux originaux

Le tactile ne fonctionne plus mais une image apparaît sur les écrans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Tophe45

je ne peux malheureusement pas accéder aux paramètres à cause de mes problèmes.

Lorsque j'allume la Dsi je vois l'écran "Attention santé et sécurité" .... mais une fois que j'appuie sur un bouton (le tactile ne marche plus), les 2 écrans sont totalement blanc : pas d'image ou code erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible de faire un diagnostique à distance mais ce genre de pannes multiples apparaissant au même moment ressemble fort à un renversement de liquide sur la console ( tu un témoin d'humidité sur le coté opposé aux contacts de ta batterie )

Ou une chute qui aurait fait sauter un composant ( mais tes 2 pannes sont bien distinctes donc peu probable)

Modifié par Tophe45
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share