Disque dur usb


ffenril
 Share

Messages recommandés

Bonjours, J'ais une xbox soft moder depuis un moment et j'avais fabriquer un adaptateur port manette=>usb, je voudrais savoir si il était possible de brancher un DD usb via ce port pour les jeux (savoirs si limitation taille) et si sa passe bien ou lag merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme,

pas possible sur la xbox 1ère du nom.

Les jeux doivent être lancés depuis le DD interne à la console (peut être possible via réseau je ne sais plus).

Mais via usb certain que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai essayer il y assez longtemps sur ma xbox qui a une puce et ce n'était pas possible même avec XBMC4Xbox, sinon oublie le hddloader usb sur ps2 ça rame tellement les cinématiques ne sont pas regardable et en plus il y a un tas de jeux qui ne marche pas bien ou pas du tout... Sinon sur ma pstwo avec freemcboot et open ps2 loader je lançais certains jeux par réseau ça rame moins que sur l'usb et il y a moins de soucis de comptatibiltés, mais je je ne trouve pas ça très jouable. Pour info ma pstwo lisais les jeux sur un ramdisk avec un temps de réponse négligeable (en comptant la latence du réseau local total -1ms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces retour.

Pour la ps2+openps2loader oui les cinématique rame mais a savoir si sa vien du fet que c'est de l'usb1 ou que le hd est en fat32 et les fichier soit fragmenter en plusieurs parti ( j'avais lue qu'il travailler sur un format les fichier de + de 4go).

Pour la xbox soit je vais prendre 1 hdd 2.5 sata + adaptateur (mais a voir sur la durée qu'il y est pas de problemme) ou un vieux portable avec resaux pour transférer (mais dans mes souvenir c'était un peut long )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le sata dans une xbox est très long en écriture (car le convertisseur "rame") donc pour remplir 1 terra c'est lonnngggg (via RJ45)

de mémoire maxi 2.3 TB supporté par la xbox au maximum. un 2TB serait donc plus adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le plus simple c'est de mettre un gros hdd en ide pour tout ce qui est jeux et emulateurs et en reseau pour les films moi c'est ce que j'ai fait a la maison meme si maintenant les tv gere directement les films en reseau

Modifié par matrixover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share