Downgrade ps3 fat sans hdd et san lekteur BD


Messages recommandés

Salut les gueux, downgrade une ps3 fat 4.31 sans hdd et sans lecteur est-il possible svp, j ai une ps3 sans hdd et sans lekteur, le dashboard ne lance pas normalement, vous connaissez meme si j ai mis un ofw ça ne vas pas continuer sans lecteur, mais est ce que je peux lancer le dowgrade sans qu'il ne lance pas l'xmb, apres pour mettre un cfw FERROX NO BD, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux même downgrader une PS3 sans PS3 :D

plus sérieusement, comment veux tu downgrader une console sans disque dur sachant que celle ci intègre une partie des fichiers systeme sur son disque dur ? (et encore tout dépend du modèle, si c'est une 3eme génération tout le système est sur le DD)

et puis à quoi bon vouloir modifier la console sans disque dur si après il te faut en mettre un pour qu'elle démarre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu donwgrade en 3.55 FSM

tu met un hdd 2.5" meme 40go

tu installe le ROgero 3.55.7

tu sort du FSM

et tu installe un CFW no_BD

si tu as un lecteur tu le réassocier en fsm 3.55

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est quoi un FSM, comment j arrive a installer un rogero 3.55.7 comme tu l as dit, pendant que je suis en ofw 4.31, mon probleme c est que comment j arrive a intaller un ofw sans le lecteur d origine, est ce que ça peut marcher avec n'importe quel lekteur

Merci a sephiorothff pour tes explications, ça m'aide bcp au futur

Crash251 j ai pas de dongle pour ça

edit moderation ; j'ai combiné tes messages ,merci de "modifier" ton dernier message ,plutot que "ajouter" si tu as des precisions et/ou questions a ajouter a ton dernier post non repondu

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu n'a pas le materiel adequat passe par une personne compétente qui se cahrgera de ton problème

Downgrade - réassociation de lecteur - mise en place du hdd avec le CFW que tu aura choisi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share