gros problème avec ezflash IV


bundydz
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un linker EZflash IV. j'ai maintenu des boutons, sans fair gaffe en alumant ma GBA, je devai avoir les doigt posé sur les boutons du haut (R et L). me demandez pas pourquois j'ai fais ça je m'en mord les doigts là. bref elle s'est mise à afficher je ne sais quoi, j'ai vite relaché les boutons . mais depuis la carte refuse de booter, elle afiche:

Find-ezfla_up.bin, updating

Erasing_OK

Write complete

Restart

No_Loader_Found

Le seul poste sur le net que j'ai trouvé est celui ci:

https://gbatemp.net/threads/ez-flash-iv.291109/

ce qui me fait bien fliper car il dit de justement pas fair ce que j'ai fait.....

je sais pas quoi fair :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça fait exactement la même chose que s'il n'y avait pas de miniSD dans la cartouche en fait. pourtant la miniSD marche, et la cartouche me fait ça avec avec toutes les miniSD que j'ai sous la main. IL ne voit plus rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben le truc c'est que je ne voulais pas faire de mise à jour. J'ai laissé mes doigt par inadvertance sur un bouton lors du boot. Le bouton R apparement, d'après ce que je lis sur le net. Donc je n'avais pas mis de ezfla_up.bin . j'ai donc l'impression que j'ai fait une mise à jour avec du vent quoi. Ce qui fait que là il ne voit plus rien. Que je mette un ezfla_up. bin ou pas il ne les voit pas. d'aileurs il ne voit plus du tout les mini SD, j'ai essayé avec 3 différentes. il me donne la même erreur que si j'allume la cartouche sans mettre de mini SD.

Je suis trop dégouté là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share