Jeux video en illimite !


cristou
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai decouvert
Ce site :

xxxxxxxxxx PAS DE PUB VERS D'AUTRE SITE xxxxxxxxxxxxxxxxx

j'en suis a mon 4e jeux depuis cette annee ! J'ai pris le golden pass a 99,99/an et je joue en illimite.
Termine les grandes enseignes de jeux ou apres 1 semaine mes jeux se retrouvent au placard.

Allez faire un tour c'est le bon plan !!

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai c'est a la mode ce genre de truc, y a une 10ene de boites qui font ca en france. perso j'adhère pas trop à la location (même si pas présenté comme ca, ca reste de la location de jeu). mais si ca peut convenir à certains tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout depend le type de jeu, pour des jeux de combat ou sport ou tu fini "jamais" je suis ok.

Mais pour des jeux type battlefield ou autres ou tu finis le jeu en 2 ou 3 jours, c'est quand meme top !

Avant je finissais le jeu je le rapportait au magasin et on me le rachettait une misere, la pour le prix de 2 jeux je joue a toutes les nouveautes !!

La classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bof rien de tel que le contact humains en parlant avec d'autre geeks et le gérant du magasin de jeu vidéos,goodies fan de mangas la 40aines cheveux long s'alimentant de pizza et de chips.

En te voyant arriver il est tout souriant savant que tu va certainement craquer pour le derniers jeu purée que ça me manque cette époque...

Ou encerclant un crt 70 cm poussiéreux, les vitrines blinquant à l intérieur des jeux vidéo importer du japon, des consoles en tout genres, la collection complète du mangas du moments.

Ou les étudiants n'avais pas de téléphone et espérant retrouvé leurs amis dans des magasins de ce genre...

Lorsqu'on terminé un jeu on le vendais et on racheté un autre lorsqu'on avais pas les moyens on le troquer ou on les loué pour le week end...

Tout ça pour dire qu'il faut voir plus loin que le bout de son nez, adhéré a ce genre de commerce c'est fermer les boutique certes plus chère (hors escromania qu'ils ne savent pas faire la différence de prix entre l'occaz et le neuf plus c'est gros plus ça passe) non je parle des boutiques avec des mecs passionné.

Quel époque de merde ou l'individualisme est a son apogée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les boutiques indés vont disparaitre, c'est inévitable hélas

quand aux jeux que tu loue, qu'ils soit ou non "finissable", ca reste quand même un système ou tu paye pour du vent, vu que rien ne t'appartient jamais, tu as certes accès a un gros catalogue de location mais tu ne dispose au final que d'un peu de vent pour le prix de deux jeux :) et puis quoi qu'on en dise, dans le meilleur des cas tu ne peut obtenir qu'un jeu par semaine, l'envoi du courrier n'étant pas instantané ca reste limité et le terme illimité est surfait.

C'est que mon avis mais aujourd'hui il y a une boulimie de jeu, je préfère largement acheter un jeu ou deux dans le mois (voir moins) et en profiter pleinement plutôt que de torcher des jeux parce qu'un abonnement m'y oblige, et payer 99€ l'an pour des jeux comme battlefield and co, autant pas payer et éviter ces triple A foireux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec vous, je partage aussi tout l'univers gamers.

Je consomme egalement 1 jeu par mois en moyenne et justement leur formule me convient alors parfaitement.

Certes je ne possede au final aucun jeu physique mais mon but premier est bien de jouer, et je ne suis du coup plus decu d'avoir depenser 70€ dans des jeux pourri...

Au moins je peux essayer des jeux que je n'aurai peut etre pas forcement achette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais à cette époque ont ne jouent plus, il y a plus de saveurs tel derrière une vitrine d'une pâtisserie votant une bonne tarte à la fraise.

On l achète finalement on ne mange qu'une part et souvent on la jette car les fraises on changer de gout après 2jours car on oubli ou qu'elle nous à pas plus car l'aspect la emporter sur la saveur.

Alors on espère que la prochaine tarte à la rhubarbe sera meilleurs chez un autre pâtissiers car le 1et nous a berner pour vendre sa tarte aux fraise congelé.

Les pâtissiers ne font plus leurs tartes mais l'achète en kit congelée.

Tel un vendeurs de jeu vidéo aujourd'hui il vend sans contact humain, ne conseil plus et attend que tu reviens.

Car devant tout ces titres sortant il est mauvais conseilleur.

Cette pour la location tu raison mais regarde les jeux d'occasion qui se vendent sur le net hors les nouveauté.

Combien d'entre nous possédons des jeux qu'on à payer très chère qu'il ne valent même plus 5 euro ?

Lorsque je me suis marié et enménager dans ma maison tout mes vieux jeu ps1 dont personne en voulait même gratuit ont fini à la poubelle.

Que dire des jeu ps3 2+1 gratuit dans les magasins de 2ème main.

C'est comme dans tout l'abus n'est jamais bon car des sites pareils te vendent des nouveaux concept anti sociale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque je me suis marié et enménager dans ma maison tout mes vieux jeu ps1 dont personne en voulait même gratuit ont fini à la poubelle.

Que dire des jeu ps3 2+1 gratuit dans les magasins de 2ème main.

C'est comme dans tout l'abus n'est jamais bon car des sites pareils te vendent des nouveaux concept anti sociale.

Elle est ou ta poubelle?

Rq jolie ta parabole!

Perso j'ai bien du mal à finir un jeu par an... Surtout les jeux d'aventure...Seul els panpan t'es mort se finissent vites. La tarte congelé quoi...

Jouant sur de vieilles machines, le concept de location me laisse froid et songeur. Autant acheter d'occase...Les prx pour les jeux d’après la PS1 sont bien bas d'occase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout ce beau monde finira par déchanter un jour quoi qu'il en soit

tout mes vieux jeu ps1 dont personne en voulait même gratuit ont fini à la poubelle

je viens d'avoir une crise cardiaque .... ;_;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiète j'ai garder mes FF, les chevaliers de baphomet, et overblood ;) et oui j'étais pousser par ma femme qui me disais jette ces vieilleries.

On y crois on les jettes tu sais sur le coup, après quand tu es installer et quand tu tombe sur la console ps1 là je peux te dire que parfois j'aurais pas du me précipité.

Car je pense que Alundra version us et vagrant story et bravefencer musashi je ne les plus retrouvé dans mon stock je pense que par mégarde ils sont parti avec le lot.

Et la je peux t'affirmer que tu reçois une fameuse gifle quand tu t’aperçois de l'erreur blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ma collection j'ai celui en ps2 le manuscrit de voynicht que j'ai pas accroché.

Et pas encore tester le temple de salomon.

Pour le 5 j'ai pas fait mon enquête pour le choper.

Manque surtout de temps pour m'y remettre.

A l'époque de la ps1 c' étais l'époque de l'excès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bon ça suffit vous deux avec vos liens...comme par hasard xx182 tu répond favorablement à cristou à 2 minutes d'intervalle tu étais sur un autre post avec cette même publicité.

Je lock et c'est le dernier avertissement pour tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share