Jeux corrompu qui ne s'efface pas du DD !


Sukhoi
 Share

Messages recommandés

Salut je possede depuis tres longtemps deux Xbox avec des puce EvolutionX.

Il y a quelques temps j'avais Phantom Dust , je l'ai graver (je sais pas comment le transferer directement par HTP). J'ai pu le copier sur mon disque dur et y jouer quelques temps.

Puis arriver a un moment précis, le jeu bloque et j'ai un message d'erreur comme quoi le disque est sale (alors que c'est sur le DD :mellow: ), donc je reprend la partie sur le CD graver et ça bloque au meme endroit.

Je copie sur l'autre Xbox, ça bloque, puis je reéssaye sur le CD graver ça bloque toujours.

J'en conclu que l'anti-piratage est efficace et je laisse tomber !!!

Sauf qu'au moment d'effacer le jeu du Disque Dur ce n'est pas possible !!

Il me reste une partie du jeu qui fait 2,9 Giga, et vu la taille de mon DD (300Go, il m'en reste plus que 5Go de libre !!)

Donc j'ai essaye d'effacer ce dossier avec:

-Xbox Media Player

-xToolBox

-FlashXp

Et rien n'y fait.

J'ai pensé mettre mon DD sur mon PC, mais je sais pas du tout comment faire sachant qu'il est "bloqué" pour la console et que j'ai peur de tout perde.

Il y a-t-il une solution s'il vous plait ???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de faire tes backups toi même.

Ont ne parlent pas de jeux warez ici stp.

Comme tu es nouveau je modifie juste ton message.

Prochaine fois , ban

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas se que tu utilises comme dash alternatif , mais si tu as un exploreur de dd , tu fais une recherche , puis tu effaces le cache , apres pour une connexion a un pc il te suffit de delocker ton dd surtout qu'avec ta puce tu peux laissé le delockage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'excuse pour le jeu. Je compte m'en débarasser de toute façon. Apres pour tout le reste j'ai les CD originaux, c'est peut etre pour ça que ça marche pour eux et pas Phantom Dust.

Sinon, j'ai trouver une Xbox moddé dans la déchetterie de mon boulot !!!

C'est pas super bien fait, elle avait un vieux skin de 360 dans le menu, j'ai voulut changé pour le Mahyem II de Xbmc et ça a bugger. Je ne peux plus rien faire a part lancer les jeux. J'ai plus acces aux autres options de XBMC comme les parametre, l'acces au DD, configuration réseaux parce que les "onglet" ne sont pas là !!

Donc j'ai voulut d'abord brancher le disque dur sur le PC, mais bien evidement faut délocker le DD. Elle as le Bios Switch Selector en façade pour acceder au bios.

http://www.xbox-scene.com/modchips/x-ecuter2_pro_switches.html

J'ai mis le premier truc "1MB mode Bank 1/2/3/4" pour Unlock le DD mais une fois sur l'ordi ça ne marche pas.

Est-ce que je doit Unlock plusieurs fois le DD en passant par tout les modes ?? 1MB ? 512K ? 256K ??

je sais pas se que tu utilises comme dash alternatif , mais si tu as un exploreur de dd , tu fais une recherche , puis tu effaces le cache , apres pour une connexion a un pc il te suffit de delocker ton dd surtout qu'avec ta puce tu peux laissé le delockage

Quand tu parle de Dash alternatif, tu parle du menue ?

J'utilise xbmc (la derniere ou avant derniere version que j'ai trouver sur GX-mod), je peut aller dans les partitions de Disque Dur, j'ai déjà déplacer ou effacer des donnée, mais là pour Phantom Dust une partie ne veut pas s'effacer.

Donc j'envisagais de mettre son DD dans mon ordi, sauf qu'avec la Xbox de la déchetterie ça marche pas, soit je m'y prend mal, soit cette Xbox est tres mal moddé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share