Freeletics


veran
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, je vien de me mettre au freeletics et je voulais savoir si d'autres Gueux c'etaient lancés dans l'aventure?

pour ce qui ne connaisse pas, c'est un programme de 15 semaines, du dépassement de soit, autant physique que moral, qui se fait quasi sans materiel, a la maison (ou pas) avec un coach virtuel qui vous bouge!

Ce sont des séances de 5 a 45 minutes, de 1 a 5 fois par semaines, donc c'est parfait pour les gens qui comme moi n'ont pas envie de passé des heures a la salle (où de toutes façons je n'aurais pas eu envie d'allé!)

Ce que j'ai aimé dans ce "sport" c'est le coté cardio trés en avant! et la promesse d'acquerir un physique "éfficace", pas de la gonflette!

https://www.freeletics.com/fr

ils y a aussi des applis IOS et android. (au top!!)

les vidéos les plus connus! (ceux qui m'a donné envie de me lancé!)

https://youtu.be/vGnAQqlrKoE

https://youtu.be/KkEh0j123-M

il y a aussi un guide nutrionel, mais il est payant et je pense qu'on peux trouver aussi bien gratuitement.

Vous pouvez tester gratuitement des Workout juste en vous inscrivant, après le "coatch" qui vous fait les programmes est payant (perso je trouve que tant mieux, si je n'avais pas payé je ne m'y tiendrais pas!

les prix sont de

  • 1 mois pour 12,99€
  • 3 mois pour 34,99€
  • 6 mois pour 59,99€
  • 12 mois pour 79,99€

Pour ma part, je fait 1m75 65Kg, pas du tout sportif!! j'espere prendre un peu de poids mais surtout avoir un meilleurs cardio!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j ai pas essayé jai vu les types de programmes,vu les vidéos....

c est vrai quand tu vois ls videos des mecs qui s accroche qui en chie et leur evolution niveau physique ça fait envie mais détrompe toi vite,les mecs sur les videos était coaché a bloc niveau gain perf et surtout diététique ;) si tu prends leur programme gratuit ça fera pas pareil !

alors je dis pas que c est naze,je dis pas que les vidéos sont truqué je dis juste qu elle sont "optimisé"

par contre si tu veux une exellente methode de musculation sans sortir de chez toi,qui marche a 100% c est la méthode lafay.c est un bouquin a acheter qui t explique tout avec les programme qui vont avec.

et la gonflette en muscu (sans rentrer dans les débats)ça existe pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je dis gonflette en muscu je veux dire soulever de la fonte et pas pouvoir courir 40 mètre, contrairement a freeletics. Je sais bien que j'aurais jamais ce résultat mais le gros avantage, comparer a la méthode lafay par exemple, c'est que le coach (payant) te motive avec un programme a faire dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je comprends c est vrai que certains pratiquants de salle de sport ne font pas de cardio ...

et avec la methode lafay tu as des programmes a effectuer tplusieur fois semaines,avec des niveaux que tu atteins en fonction de ta progression et les exercices sont plus accès physique "athlétique" que "massif" après rien de t empêche en plus de la méthode lafay d aller courir ou de faire des séances de fonte :)

apres c est un "tout" tu pourras faire la méthode freeletic comme il faut si tu t alimente mal et que tu te couche tous les jours a 1h du mat ça le fera pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share