mise a jour psp


azizou
 Share

Messages recommandés

salut,

tu as essayé de la metre à jour en 6.60 ? Ensuite selon le modèle tu install soit le custom firmware soit le custom firmware non permanent. Déjà il serait bien que tu donne la version de ta PSP (1000, 2000, 3000, E1000).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même pas 24 h avant de relancer fichtre ,de plus la remontée de post est interdite ici

merci dans tenir compte a l'avenir

je tiens a préciser que c'est un forum ici : tous les membres sont bénévoles et prennent sur leur temps pour répondre ,lorsque quelqu'un a la réponse et bien il répond

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu as essayé de la metre à jour en 6.60 ? Ensuite selon le modèle tu install soit le custom firmware soit le custom firmware non permanent. Déjà il serait bien que tu donne la version de ta PSP (1000, 2000, 3000, E1000).

SALUT

merci d avoir repondu. ma psp c est une 1004 et j ai essaye de faire la mise a jour en wifi mais ca me dit erreur serveur. une autre solution pour la mettre en 6.60 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut télécharger la mise à jour et la mettre sur la carte Memory Stick.

http://wololo.net/downloads/index.php/download/947

merci a toi mais c est vague comme explication. je crois que c est beaucoup plus complmiqué que ca.

je n arive plus a connecter ma psp au pc. il ne la reconnait plus. je sais qu il faut placer le fichier que tu m as envoye dans psp \ game mais ce que je ne comprends pas c est quel dossier psp? celui de la psp ou celui de la carte memoire? si c est celuii de la psp je n y ai pas acces.

bonne nouvelle! j ai reussi a faire la mise a jour je suis en 6.60 officiel. maintenant je rame pour trouver le meilleur CF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai combiné tes derniers messages

a l'avenir si tu as des questions/précisions a ajouter a ton dernier message non répondu utilises le bouton "modifier" plutôt que "répondre" ,sinon cela peut-être ça peut être considéré comme du flood /remontée de post

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share