compatibilité


brandon111
 Share

Messages recommandés

Salut,

oui, tu peux même mettre les jeux xbox one et pc dans ta ps3.

La semaine prochaine ils vont aussi mettre la PS3 à jour pour que tu puisses utiliser tes jeux Gameboy, SNES et Atari.

Bye

ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieux ? Les jeux jeux ps3 étaient compatible avec la ps2 ? Et ainsi de suite.

Lorsqu'une nouvelle console sort, c'est qu'elle est plus puissante que la précédente donc crois tu que les jeux puissent tourner sur une console plus ancienne ?

Dans l'univers du jeu vidéo, tu as déjà vu des jeux de la nouvelle génération compatible avec l'ancienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère, non, je prie pour qu'il revienne nous dire qu'il a juste inversé les modèles de consoles dans sa question........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

brandon111, dans le monde des consoles, jamais un jeu d'une console nouvelle génération n'a été et ne sera compatible avec l'ancienne. Une des raison les plus simple est que ça demande plus de puissance. Généralement je crois que l'on tourne à 2 à 4 fois les performances ( à confirmer pour cette génération, mais ça reste bien plus gourmand ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour compléter la réponse de sephi, ca le sera mais en streaming. Il sera impossible d'utiliser ses jeux sur disque, il faudra obligatoirement repasser par la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share