Adaptateur manette 360 sur One


un copain
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà, je voulais savoir s'il était possible de fabriquer un adaptateur permettant de jouer sur One avec une manette de 360 (je préfère la "vieille" manette).

J'ai vu qu'il en éxistait en vente mais ça coûte 60 balles, j'me demandais si avec 5 euros on pouvait bricoler un truc avec des prises USB et un fer à souder.

Possible ou inconcevable ?

Des idées comment je pourrais procéder ?

Merci pour vos réponses,

Amour

Modifié par un copain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut tout le monde

je ne sais pas pour l'adaptateur mais il est clair que les gâchettes de la manette de la One sont trop molles à mon goût !!! Gérer l'accélération et le freinage sans sentir la force d'appui est quasi impossible !!!

C'est la seule chose que je reproche à cette nouvelle manette mais en tant que fan de jeu de course, ça me dérange beaucoup et pour le coup, je préfère aussi la vieille à la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elles sont très sensibles, c'est clair !!! Mais j'ai plus l'impression d'avoir un bouton avec une course de 10 mm plutôt qu'une gâchette avec un potentiomètre... j'ai du mal à sentir où j'en suis dans la course tellement il y a peu de résistance contrairement aux gâchettes de 360 dont le ressort est plus ferme.

J'ai 2 manettes et le même ressenti sur les 2 donc ça ne vient pas de la manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

De mon côté, je trouve les joystics trop petits et trop mous, j'arrive pas à m'y habituer, sinon, rien à dire, la manette est bien, mais vu que je fais de la compétition FPS, la visée est super importante donc si j'ai du mal à gérer les sticks, c'est très problématique...

Les idées sont les bienvenues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MLG par exemple, ESL,...

La compétition Call Of Duty est assez répandue, de mon côté je joue sur Halo et je dois bien avouer qu'en Europe, c'est plus du bricolage que de la véritable compèt mais bon, c'est une passion qui me plait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

j'ai vu qu'il en éxistait en vente mais ça coûte 60 balles, j'me demandais si avec 5 euros on pouvait bricoler un truc avec des prises USB et un fer à souder.

...

je comptais lui parler du cronusmax mais il ne desire pas depenser trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comptais lui parler du cronusmax mais il ne desire pas depenser trop

Je suis désolés j'ai lu de travers..effectivement la je peux pas aider.

Mais je suppose que le module doit être extrement pratique vu toutes les possibilités.

bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share