r4i gold plus


xboxpuce
 Share

Messages recommandés

qui pour me guidé sur l installation de ma R4i gold plus

j ai installer un fichier qui se nomme R4i-3DS V1.81b

et j ai un message qui s affiche

please upgrade the hardware for support latest firmware

je sais pas du tous comment fire je suis novice

merci d avance

post-46177-0-38915600-1427458784_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je veux bien être gentil et compréhensif envers un "novice", mais il va falloir faire des efforts quand même

qui pour te faire comprendre de respecter la charte ? (un petit bonjour n'a jamais fait de mal à personne et reste la formule de politesse la plus basique, élémentaire, OBLIGATOIRE quand on démarre un sujet)

qui pour te faire comprendre de respecter les sections ? (La rubrique Linkers est tout de même visible, non ? Et plus particulièrement la sous-rubrique dédiée aux R4)

qui pour te faire comprendre de lire les épinglés desdites sections ? (par simple respect pour ceux qui se sont arrachés les cheveux à créer des tutos et aides à ce sujet)

qui pour te faire comprendre que ton sujet est plus que redondant et va donc rejoindre la poubelle ?

Bref, une petite recherche personnelle s'impose. Je locke + poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeur de votre requête.

Pensez à visiter les tutoriaux et les sujets épinglés, afin d'y trouver les informations les plus courantes. Il vous suffit de sélectionner le support vous concernant pour être redirigé directement à la bonne destination.

Liens vers les tutoriaux
3ds.jpgds.jpg



Liens vers les épinglés


Rappel des règles sur les backups 3DS


Le point sur les linkers 3DS


Choix du linker en fonction de votre console


Les boutiques de linkers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share