Arwahabibi Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Salut à tous, Microsoft vient de dévoiler les jeux offerts du mois d’Avril dans le cadre du programme Games With Gold. Et comme promis le mois dernier par la firme de Redmond, cette fois-ci vous aurez droit à deux fois plus de jeux. Soit 2 jeux sur Xbox One et 4 jeux sur Xbox 360. XBOX ONE Pool Nation – du 1 au 30 Avril 2015 Child of Light – du 1 au 30 Avril 2015 XBOX 360 Gears of War : Judgement – du 1 au 15 Avril 2015 Terraria – du 1 au 15 Avril 2015 Assassin’s Creed IV: Black Flag – du 16 au 30 Avril 2015 Army of Two: The Devil’s Cartel – du 16 au 30 Avril 2015 Source: http://news.xbox.com/2015/03/xbox-april-games-with-gold?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RomSonic Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 4 jeux pour ma 360 ! J'ai bien fait de passer au 500 Go . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 L'offre est vraiment top ! Je trouve même que c'est la meilleure en ce moment. bravo Microsoft Merci pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Terraria , mon fils va etre content . Il voulait que je lui prenne. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 franchement je me rappelle pas d'un mois aussi généreux de la part de m$ . c'est sur que c'est des jeux que beaucoup ont deja fait mais au moins c'est pas des jeux moyens.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bl4ck Ni9ht Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Oui tres bon mois Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 Child of light étais le jeu auquel je lorgnais lorsque je passer a coté dans les rayons, j'ai eu la démo et j'ai vraiment apprécier,le système de combat a l'ancienne. J'ai juste une questions est ce que les jeux nous appartiennent une fois abonnement gold expiré? ou c'est la même chose que Sony c'est a dire injouable sans ps+? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abbathdebinic Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 ca reste quand même encore un peu léger pour la One, par contre pour la 360 c'est un bon mois ! les jeux sont considérés comme achetés et sont toujours dispo si on repasse en silver. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Les jeux sont à nous même sans abo normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Non nono85, pas pour la partie XBox One, c'est bien indiqué sur le site officiel. Pour la partie 360 je sais pas si c'est comme l'année dernière Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bl4ck Ni9ht Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 ils sont a nous car ont les achetes meme si ils sont gratuit ils acheter ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés