[gateway]que faire après downgarde 4.5 ?


steeven95
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai recu mon gateway aujourd'hui

ma 3ds xl etait en 9.2 et je viens de la mettre en 4.5.0 0-8E grace a un tuto trouvé sur google


seulement je suis vraiment paumé ... j'ai cru comprendre qu'il y a une méthode ou il faut être connecté en permanence au wifi pour jouer et une autre ou il y a pas besoin, forcement la deuxième m’intéresse


je veux juste pouvoir jouer aux derniers jeux (mh4, zelda mm) sans devoir être connecté a un wifi et je suis un peu perdu dans toutes les explications (cartouche bleue et rouge n'arrange pas la chose...)

pourriez vous m'aider svp ?

un grand merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

tu peux regarder de nombreux tutos qui existent.

Sinon la cartouche bleue ne sert qu'une fois ( pour installer le programme).

Ensuite télécharge sur le site "GATEWAY" le dossier "GATEWAY ULTRA 3.1.1 PUBLIC BETA", tu copie les fichiers présents dans le repertoire "Blue Card (R4i)" à la racine de ta micro SD formatée en ExFAT32 ( GATEWAY rouge) et le fichier " Launcher" présent dans le répertoire "GW_Ultra_3.1.1(Public Beta)" est a copier à la racine de ta carte SD formatée en FAT32.

Ensuite tu copie une sauvegarde d'un de tes jeux recent (extention .3DS) à la racine de ta micro SD.

Tu lance le programme "GATEWAY" (avec le dragon rouge en fond d'écran) et tu boot en mode "GATEWAY" mais en maintenant la croix multidirectionnelle vers le haut ( chose très importante pour passer en mode emunand), tu lance ton jeu, il va te demander une mise à jour, tu l'a fait et tous les nouveaux jeux passeront sans problème.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share