Problème d'affichage scintillement and co ( résolus)


babidi
 Share

Messages recommandés

Salut,

depuis plusieurs jours j'ai constaté que lorsque j'éteins ma console l'écran de ma tv deviens noir et scintille légèrement et depuis encore moins longtemps lorsque je l'allume je tombe sur le dash mais c'est à peine visible ( comme si c’était en vieille).

La seule manière d'avoir une image normale est d'éteindre la console puis de la rallumer.

La console a été achetée ce noel.... .) ( sa me saoul d'avance de devoir la ramener...)

Carte vidéo en train de mourir? vous en pensez quoi ?

Jaa ne

Modifié par babidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord Essaie de changer de câble hdmi et/ou de port sur la tv si ce n'est pas déjà fait.

Si jamais essai d'allumer ta console normalement ensuite une fois sur le dashboard tu l' éteint en restant appuyer sur le bouton power jusqu' a extinction.

Rallume là pour voir si le problème est résolu (vidage de cache)

Sinon essai sur une autre tv.

Dans le dernier cas avant la sav une réinitialisation d'usine de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Arwahabibi, je n'avais pas testé le nettoyage du cache. Sa à l'air de mieux fonctionner maintenant ( ouf) ! , de plus il t' arrives d'avoir l'onglet amis qui n'est pas présent sur le dash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon , la console est à jour ( maj 22 mars). l'onglet est revenus.

J'imagine qu'au démarrage elle a du mal parfois a trouver le réseau, depuis que j'ai vidé le cache le problème semble être résolus !

J'ai hâte qu'il déploie le dash win 10 dessus ou autre chose ,) , c'est juste la galère pour s'y retrouver dans ces tuiles à la c....

Encore merci Arwahabibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien ;) content que j'ai pu t'aider, pense a vider le cache régulièrement en enlevant simplement la prise électrique de temps a autres lorsque tu ne sollicite pas ta console.

Pour ton réseau tu peux en effet l'améliorer en installant un wifi répéteur à proximité ;).

Pense a passer ton post en [Résolu] en modifiant le titre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en optique avec un bon réseau !je pense que cela venais des maj successives. J'avais déjà eu l'occasion de vider le cache pour des problème de démarrage du jeu Destiny .

Contrairement au problème harware de la 360 , la one c'est le plus le software qui est défaillant ...

encore merci :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share