Origines de nos pseudos, racontez !


JKilvan
 Share

Messages recommandés

T'inquiète, j'ai dit que je le ferais. Par contre toi, tu réclames mais tu fais pas mieux. :)

puis t'attend quoi?

C'est un super mega secret? :P

@nonosto : ben vas y accouche... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@nonosto : apprend à lire les premiers posts tu auras déjà une grande partie de l'explication du pseudo JKilvan (si, si, faut juste lire : mon premier post)!!!

Ensuite je te remercie d'éviter de chercher à foutre la merde sur un topic super sympa où se retrouve la communauté, où régnait la bonne humeur avant ton intervention.

Pour le J de Mister JKilvan, je pense savoir d'où il vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas un secret, rayden, j'attendais juste de voir si le sujet s'épuisait, ça me permettait de le relancer.

Début de mon explication, allez pour éviter les dérives. :)

Il y a un peu plus de 15ans, il n'existait pas le jeu en réseau et donc avec des potes, on avait trouver la soluce, c'était les salles de jeux en réseau ou on passait, environs 20h tous les vendredi soir. :marteau:

Dans ce genre de salle, tu pouvais te créer un genre de gamertag pour sauvegarder tes données etc, et un pote (fan du japon et de la néogéo) lança, on prend nos signes du zodiaque japonais.

"Euh ouai mais non, je me vois mal m'appeler, le mouton...."

Et à cette époque, je lisais un manga magnifique, DRAGON QUEST dai no daibōken plus connu en 1994 sous le nom de Fly.

et dans cette traduction Fr, il y avait un personnage du nom de Kilvan qui ne pouvait mourir. (Kill-Vearn dans la version originale)

KillVearn.png

Après avoir lu la fin du manga, on découvre que le vrai Kilvan (dieu de la mort dans la série) était en fait le petit cyclope et que l'autre n'était que sa marionnette. :oki:

Et pour personnaliser un peu, j'y ai rajouté le J de mon prénom. Depuis j'ai gardé ce pseudo. Et depuis Irc en 2002, tout le monde m'appelle JK. Et ces 2 lettres, je les ai croisé quelques fois, la dernière fois il y a 5mois, alors signe du destin ou pure hasard. J'en sais rien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellent choix ce personnage m'etait très sympatique dans ce manga, qui par ailleurs est un de mes preferé.

@nonosto : apprend à lire les premiers posts tu auras déjà une grande partie de l'explication du pseudo JKilvan (si, si, faut juste lire : mon premier post)!!!

Ensuite je te remercie d'éviter de chercher à foutre la merde sur un topic super sympa où se retrouve la communauté, où régnait la bonne humeur avant ton intervention.
Pour le J de Mister JKilvan, je pense savoir d'où il vient

Il me semble avoir ete correct, je bosse dans le XIII il vas falloir que l'on se voit pour que l'on regle sa un jour...

A mon tour, au depart j'avais pas mal de surnon Magnum (je roule en ferrari non c'est pas vrai je suis fan...), puis John Mcclane (je porte bien le marcel...)et le surnom que me donne certain éléves est Rambo....vas sa voir Charles, ou alors le roi de la night, cepandant c'etait toujours pris lors des inscriptions.

Nonosto est la contraction de mon petit nom (Nono le petit robot) que m'ont donné la plupart des filles que j'ai niqué (et sa rien a voir avec la taille de mon kiki, c'est juste mon prènom) , mes collégues tireurs à la salle de boxe (Nono le thaillandais...) et de Stochastique. Alors vous allez me dire d'ou sa vient, le Calcul Stochastique est une branche des probabilités (elle meme une sous categorie de la Topologie axiomisé par Kolmogorov au siecle dernier) qui modelise des phenomene aléatoire a l'aide d'un outils très puisssant l'integrale stochastique et du mouvement brownien. Au moment ou j'ai fixé mon blaze, j'étais en cinquieme année à la fac et c'etait une des matiere ou j'etais pas trop mauvais, et c'est là ou j'ai compris que l'aléatoire occupé une part plus grande dans nos vies que ce que j'imaginais plus jeunes.

Voila j'imaine que se pseudo devait regrouper les amours de ma vie, la boxe, les manga, les jeux video et....les maths.

Modifié par nonosto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on avait du chercher l'origine de ton pseudo nonosto 10 ans après on y était encore :) Donc GG

Pour le coup de sang c'est le coup de la victime du ban, alors qu'un ban GX ne vient pas arbitrairement!

Je n'habite plus le 13ème depuis longtemps mais j'y passe régulièrement, si tu veux régler ça autour d'une bière pourquoi pas, mais pas sur un ring ;D

@JKilvan : donc j'avais bien deviné sur tous les points. Et putain j'adorais Kilvan (sadique, froid et calculateur), et rien que de penser au combat vs Aban!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on avait du chercher l'origine de ton pseudo nonosto 10 ans après on y était encore :) Donc GG

Pour le coup de sang c'est le coup de la victime du ban, alors qu'un ban GX ne vient pas arbitrairement!

Je n'habite plus le 13ème depuis longtemps mais j'y passe régulièrement, si tu veux régler ça autour d'une bière pourquoi pas, mais pas sur un ring ;D

@JKilvan : donc j'avais bien deviné sur tous les points. Et putain j'adorais Kilvan (sadique, froid et calculateur), et rien que de penser au combat vs Aban!!?

Ah ba moi je veux bien le ring. :D

Ouai ashura c'est tout à fait comme ça que me décrive les forumeurs. ggne:fou:

D’où également mon avatar car en général wolverine discute après la bagarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah My Goddess pour mois :D

J'ai encore envie de rire tellement c'était amusant ! C'est un démon qui foutait la merde à distance en disant "SHAKKIN !" :D

Je vous trouve ça ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share