Origines de nos pseudos, racontez !


JKilvan
 Share

Messages recommandés

Un titre de topic Hollywoodien pour un sujet qui ne l'est pas du tout.

On a tous notre "identité" dans le monde réelle qui nous est propre , mais sur les forums, certains possèdent des pseudos "WTF" et certains coule de source comme un prénom par exemple.

Alors se serait sympa, que chacun raconte comment ils ont trouvé leur pseudo; l'origine de celui-ci ou comment ils ont décidé de prendre ce pseudo ou d'en changer à un moment clé de leur vie.

Allez je vous laisse commencer, peut-être que je vous raconterai le mien qui ayant été choisi il y a presque 20ans, aujourd'hui est quasi un signe du destin. ;)

A vos clavier !!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'avais 16 piges. Un après-midi console chez des copains. Une fille me plaisait bien. On sait retrouver devant résident evil sur ps1 dans le salon. Elle a flippé à cause est s'est mise dans est bras.

Un pote est arrivé dans notre dos, il a vu la télé allumée, mais ne nous voyais pas, normal on était passé en position allongée.

Il est venu devant le canapé et a balancé «t'es vraiment un boss, le number one». Mon pseudo était née !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vivant à la montagne depuis pas mal d'années...passionné de sports de glisse, entre autres le snowboard, mon pseudo est le nom d'un snowboardeur qui a "inventé" le freestyle et conçu la première planche neuve que j'ai pu me payer avec mes premiers salaires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi, c'est un melange de 2 choses :)

ma part de jeunesse avec goldorak ( et donc son pilote : Actarus ) et le hack console.

Hack-Tarus était né!

Accours, vers nous, prince de l'espace...... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain les chansons de D.A. je les connais par coeur, merci pour cet instant émotion.

Pour ma part de toute ma vie d'internaute je n'ai eu que 2 pseudos à proprement parler, l'ancien était devenu trop commun et ne correspondait pas à mon idéalogie (c'était Shadow - Fan de FFVI inside)

Ashura est arrivé comme une révélation, après avoir lu un manga méconnu nommé Butsu Zone, où Ashura est mentionné comme le bodhisattva de la justice, avec une âme plutôt tourmentée (ce qui me correspondait le plus à l'époque), ayant subi des exactions humaines le poussant à se ranger du côté des démons.

---

@JKilvan : 20 ans... Est-ce que ton pseudo ne viendrait pas d'un des meilleurs mangas de tous les temps : FLY ou Dragon Quest Daï No Daiboken?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon allez ,pour moi ca date de l'enfance ,on m'avait surnommé doudou (mes oncles et tantes m'appelaient comme ca)

et quand j'ai du créer ma 1ere adresse mail ,le premier truc qui m'est venu a l'esprit c'etait doudou ,et comme doudou tout court etait pas dispo c'est devenu doudou425

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben heu moi comme l'image l'indique metal gear solid... j'ai toujours adoré Gray fox, enfin sa tenue..

Sinon moi quand à l'anonymat, plus j'ai pu réserver ce pseudo sur internet plus j’étais content ^^

Donc voila moi depuis 1998, c'est deap dea deaphroat,

Mais je crois que j'ai changé l’écriture par rapport au jeu, putin de gorge profonde en anglais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi, c'est un melange de 2 choses :)

ma part de jeunesse avec goldorak ( et donc son pilote : Actarus ) et le hack console.

Hack-Tarus était né!

Accours, vers nous, prince de l'espace...... :)

C'est drôle, je connais la tienne aussi mais moi au Club Dorothée c'était ce générique quand je regardais ^^

Sinon pour mon pseudo...

Ça vient de Mortal Kombat bien sur... et vu qu'il était souvent déjà pris dans tous les orthographes possibles j'ai rajouté xxx...

J'ai toujours eu ce pseudo sur le net, depuis plus environ 24 ans je pense.

Avec quelques variantes comme R4YD3N ou autres pour certains sites qui n'acceptent pas les xxx lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi je voulais un pseudo style acteur ou chanteur voir des héros de jeu mais comme c'est toujours pris et que je ne voulais pas ajouter des numéro genre Moonwalker79 lol

J'ai décider de prendre un mot arabes français-iser

Qui veux dire viens mon amour lol

Et j'avoue que ca marche dans tous les sites mon pseudo est toujours disponible donc si vous voyez mon pseudo dans d'autre site il y a 99.9 % de chance que c'est moi ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Vous ayant connu en 2005 !!!! par un de vos ancien modo (rizthai) les plus ancien d'entre vous l'ont surement connu.

C'est en rentrant de chez lui sur ma becane, une 850TRX que je me suis dit; ce site a l'air pas mal, je m'inscrits des que je rentre.

J'ai donc choisi le modèle de ma bécane tout naturellement comme pseudo.

Voila vous connaissez maintenant ma petite histoire.

mini_150321065358350521.jpg

A+

Modifié par 850trx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne idée ce topic ;)

C'est marrant de vous lire.

Le Duc, c'est le nom du héros de mon film culte : The Big Lebowski.

(Qui n'a rien à voir avec ma photo, qui elle, est issue d'une page d'un vieux magazine de jeux-vidéo. Le jeu n'était pas connu, mais j'ai de suite aimé cette gueule bien badasse! :) )

Bon week-end les amis

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ben pour moi c'est tout simplement le surnom de mon chien a l'époque, un bouledogue français bien balèze

Un mélange de bouboul et golgoth13 ;)

Voilà sinon l'avatar a changer depuis la série breaking bad et ce gros taré de Eisenberg !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Rayden : si tu joues sur PC je serai pas contre de t'affronter sur MK (mon préféré restant le 2)

@LeDuc : au bowling (réel ou Wii), je ne cesse de lever le doigt au ciel et dire "Jesus". Énorme Turturro!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a vrai dire je ne joue même plus aux Mortal Kombat, depuis la Megadrive... J'aime plus vraiment les jeux de baston même si j'adore le visuel du 10 je ne prends plus de plaisir dans les jeux de baston (hormis le dernier DBZ sur lequel j'ai passé beaucoup de temps).

Et plus que tout, désolé je joue jamais online ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A cause de Lechuck de la série the monkey island dont je suis fan et c'était mon ancien compte ici qui a été bloqué en 2007 à cause d'un petit conflit avec un ancien modo... Et comme des membres m'appelait chuck norris sur le forum, c'est devenu Lechuck Norris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi au début c'était snook avant même internet un nom que j'avais vu dans un film ,puis une foi avec le beau-frère on joue à Midnight Club et il ma sortie ,cool snooklatouf pour une course que j'avais gagner , oui a cette époque j'avais une grosse touffe de cheveux maintenant je devrais dire snooklaboule Lol Sinon ca a toujours ete snook mais souvent c'est 5913 dus au département ou je vis et le département ou une autre partie de ma famille vit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share